La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen confie qu’elle est fan du rappeur Youssoupha2.2519

Marion Marechal-Le Pen

#rap
Marion Maréchal-Le Pen-La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen confie qu’elle est fan du rappeur Youssoupha
Politique
24 juin 2015

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen confie qu’elle est fan du rappeur Youssoupha

C’est dans les colonnes du trimestriel « Charles » que Marion Maréchal-Le pen, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, déclare qu’elle est fan du rappeur Youssoupha : « je trouve qu’il a un talent d’écriture ».

Lors d’une interview accordée à l’émission trimestrielle Charles, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et actuelle députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a confié qu’elle écoutait du rap. Bien évidemment, cela a surpris de nombreux Français, surtout les partisans du FN :

Je vais peut-être vous surprendre, mais j’écoute du rap aussi. Il y a un rappeur que j’aime bien, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit sur le fond, mais je trouve qu’il a un talent d’écriture, c’est Youssoupha. J’aime beaucoup Sexion d’Assaut et Maître Gims aussi…- Marion Maréchal-Le Pen

Celle qui s’en est prise à Manuel Valls devant toute l’Assemblée Nationale en mars dernier à cause des propos qu’il a proférés à l’encontre de son parti vient encore de se démarquer une fois encore de l’opinion de Jean-Marie Le Pen concernant le sujet. Mais la jeune députée de 25 ans a également confié qu’elle était fan de Michel Sardou. En revanche, ce qu’elle n’écoute jamais, c’est le rock identitaire. Pour elle, cette musique s’apparente à « un gag ».

Cette interview de Marion Maréchal-Le Pen a été largement reprise par d’autres médias. Quelques heures après sa diffusion, le rappeur Youssoupha s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il a ironisé sur l’intérêt que porte la députée FN du Vaucluse pour sa musique ainsi que les messages véhiculés par ses chansons. Le jeune homme a écrit :

Eh Marion Maréchal-Le Pen, merci pour la dédicace. Mon nouvel album s’appelle Négritude. Forcément tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous - Youssoupha

Il faut dire qu’on ne s’attendait pas à cela, une députée du FN qui sympathise avec un rappeur. Jean-Marie Le Pen a sans doute eu des crises d’angoisse après avoir vu l’interview de sa petite-fille.

Ecoutez deux morceaux du nouvel album de Youssoupha : 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)