Novak Djokovic en tablier de cuisine à une Masterclass organisée par Jacob’s Creek4.05110

Novak Djokovic

#CUISTO
Novak Djokovic-Novak Djokovic en tablier de cuisine à une Masterclass organisée par Jacob’s Creek
Autre
27 juin 2015

Novak Djokovic en tablier de cuisine à une Masterclass organisée par Jacob’s Creek

Lorsqu’il n’est pas numéro un mondial du tennis, Novak Djokovic est un cuisinier hors pair. Ambassadeur de Jacob’s Creek, il s’est mis aux fourneaux à une Masterclass à Londres.

En attendant de disputer le tournoi de Wimbledon, le numéro un mondial du tennis se met aux fourneaux. Loin de la pression d’un Grand Chelem, Novak Djokovic s’est prêté avec le sourire qui le caractérise à une Masterclass organisée par « Jacob’s Creek », producteur de vin depuis 1847, dont il est l’ambassadeur.

Costume sans cravate, le serbe qui a récemment buté en finale du tournoi de Roland-Garros a cuisiné en compagnie de l’actrice britannique Lisa Faulkner. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Djoko est un fin cuistot. Il est même spécialiste du régime sans gluten. Eh oui ! Qui l’eut cru ? Ambassadeur de « Jacob’s Creek », il s’est prêté à jouer les cuisiniers pour les besoins de la marque. Celle-ci est actuellement en phase de campagne pour un nouveau produit intitulé « Jacob’s Creek Made By ».

Bien qu’il soit moins bon à la spatule qu’avec une raquette, le joueur de 28 ans a tout de même démontré qu’il se débrouillait pas mal. Sans doute grâce à un héritage lui provenant de ses parents restaurateurs. En tout cas, il a réussi à cuire des pâtes mélangées à des herbes aromatiques. Comme sur les courts de tennis, Novak Djokovic est un véritable showman. Il est même arrivé à séduire son auditoire qui ne demandait qu’à goûter sa création, à base de pâtes sans gluten, de tomates cerises, d’huile d’olive et de crevettes.

Au cours de cette soirée de Masterclass, où l’on a pu découvrir trois petits films : « Shaped by Jelena », « Birthed from Serbia » et « Inspired By Dreams », le vainqueur de l’Open d’Australie 2015 a déclaré :

« La cuisine est une de mes grandes passions, et elle a toujours joué un rôle important dans ma vie. Depuis l’époque où je regardais mes parents dans leur restaurant en Serbie jusqu’à ma propre expérience récente où j’ai écouté mon corps et changé mon régime et mon style de vie. » - Novak Djokovic

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)