Maëva VS Louis Sarkozy, le clash du siècle sur Twitter2.25113

Louis Sarkozy

#Clash
Louis Sarkozy-Maëva VS Louis Sarkozy, le clash du siècle sur Twitter
Autre
28 juin 2015

Maëva VS Louis Sarkozy, le clash du siècle sur Twitter

Le 26 juin dernier, la chroniqueuse de l’émission « Le Mag » sur NRJ12 Maëva a réagi violemment concernant l’info lancée par « Voici ». Elle n’a pas mâché ses mots ce qui lui a valu de se faire clasher par Sarko Junior.

Le clash a commencé à partir d’une rumeur, celle que le magazine « Voici » a mise à sa une : une supposée relation entre Louis Sarkozy et Capucine Anav, l’ancienne candidate de « Secret Story ». Maëva, la chroniqueuse de l’émission « Le Mag » sur NRJ12 s’est mise en rogne face à cette couverture. Les Twittos se sont également mêlés au clash, ce qui a alimenté la tension entre les deux protagonnistes. Elle a répondu sur Twitter en écrivant :

Le benjamin Sarkozy, Louis Sarkozy, qui espère que son père prenne les rênes du PSG, n’aura pas mis longtemps avant de réagir. Se sentant visé par les propos de la jeune femme, il réplique :

La température est rapidement montée et les insultes ont commencé à fuser sur le réseau social à l’oiseau bleu. La chroniqueuse répond violemment :

La chroniqueuse en est même arrivée à impliquer Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy, les parents du jeune homme de 18 ans, tout en continuant à mettre de l’huile sur le feu :

« Ferme ta sale gueule je porte plainte j'ai jamais fait de film de boules je suis maman sale crasseux […] @NicolasSarkozy Vous n’avez pas honte d’avoir une couille molle en guise de fils ? Tenez le bien avant que je le balaye […] Le Louis Sarkozy qui parle de film de boule @NicolasSarkozy il faudrait mieux élever votre fils qui court après le buzz, couilles molles […] Ils te sortent film de boules alors que je suis plus propre que leurs mères et leurs meufs c’est fou le caniche qui se fout de la lionne. » - Maëva

Sarko Junior n’a que faire des menaces de la chroniqueuse et il le prouve en lui répondant avec dédain et hautainement :

Il a ensuite menacé Maëva de publier une photo tirée d'un film "érotique" dans lequel elle joue (Ce qu'il a finit par faire). Voici une photo de leur echange: 

Il semblerait que la chaîne NRJ n’ait pas toléré les séries de messages de la chroniqueuse qu’elle l’a suspendue deux jours. Ce dimanche 28 juin, Maëva revient pour un nouveau coup de gueule, toujours sur Twitter où elle écrit :

« Je suppose que j’ai attaqué THE Family donc je suis “cramée” partout ? Pas de souci, je donnerai pas mon cul à la République, sachez-le ! » - Maëva

Puis elle finit par tweeter: 

Pensez-vous qu'ils sont allés trop loin ?

 

Actu proposée par: So' 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 3
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 4 ans
    C'est moi où Louis Sarko fait tout pour faire parler de lui?
    0
    0
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 4 ans
    ...
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)