Nadine Morano est ravie que « Les Guignols » ne soient plus diffusés1.3518

Nadine Morano

Nadine Morano-Nadine Morano est ravie que « Les Guignols » ne soient plus diffusés
Politique
3 juillet 2015

Nadine Morano est ravie que « Les Guignols » ne soient plus diffusés

Nadine Morano n’est tellement pas fan des « Guignols de l’info » qu’elle n’a pas hésité à envoyer un SMS à Bruno Gaccio pour signifier sa joie face à la mise sur la sellette de l’émission. L’ancien auteur de l’émission l’a taclé.

Entre Nadine Morano et les « Guignols de l’info », ce n’est pas vraiment une grande histoire d’amour. L’ancienne ministre de l’Apprentissage ne fait pas partie de ceux qui soutiennent l’émission satirique de Canal+, mise sur la sellette dans le courant de la semaine. Elle n’a pas hésité à faire part de sa joie quant à la possibilité de disparition de l’émission à la rentrée à Bruno Gaccio, un ancien auteur des guignols.

Depuis le mercredi 1er juillet, de nombreuses personnalités politiques de tout bord sauf le FN, qu’ils aient été égratignés ou non par l’émission, sont montées au créneau pour soutenir les « Guignols de l’info » l’émission satirique de Canal+. Ce n’est pas le cas pour Nadine Morano, l’ancienne ministre UMP de l’Apprentissage qui a eu une violente altercation avec Nicolas Sarkozy au sein de son parti en décembre dernier. Eh oui ! Il semblerait que celle surnommée « L’autoroute » soit plus que ravie que l’émission disparaisse d’après ses propos rapportés par L’Opinion :

Ils m’ont présentée comme une illettrée alors que j’avais un bac+5, j’étais ministre, je suivais mes dossiers. Cela a fait souffrir mes proches, c’était de la méchanceté pure. Je leur dis : Ad’taleur ! Au plaisir de ne plus m’y voir !  - Nadine Morano

Ce n’est pas tout, la femme de 52 ans a également envoyé un SMS à Bruno Gaccio, un ancien auteur des « Guignols de l’info » pour lui faire part de sa joie quant à la fin possible du programme :

Les Guignols c’était bien quand c’était toi (...) Ma marionnette n’était pas une caricature, mais une créature pour me nuire. D’ailleurs plus personne ne regardait. A tchao et au plaisir de ne plus m’y voir !  - Nadine Morano

L’ancien chef de file des « Guignols de l’info » a répondu au SMS de Nadine Morano, mais il a également publié leur échanger sur Twitter. Et il faut le dire, il n’y est pas allé de main morte lorsqu’il lui a répondu :

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)