Matthieu Delormeau et toute l’équipe de l’émission « Le Mag » quitte l’antenne de NRJ 122.0516

Matthieu Delormeau

#adieu
Matthieu Delormeau-Matthieu Delormeau et toute l’équipe de l’émission « Le Mag » quitte l’antenne de NRJ 12
TV
4 juillet 2015

Matthieu Delormeau et toute l’équipe de l’émission « Le Mag » quitte l’antenne de NRJ 12

Le vendredi 3 juillet, l’émission « Le Mag » de NRJ 12 touchait à sa fin. Matthieu Delormeau et toute l’équipe de l’émission ont tiré leur révérence à la chaîne.

Depuis 2011, Matthieu Delormeau était aux commandes de l’émission « Le Mag ». En mai dernier, NRJ 12 a décidé de ne plus reconduire l’émission à cause de changements que la nouvelle direction veut entreprendre. Le vendredi 3 juillet dernier, la chaîne passait la dernière édition de l’émission. L’animateur, les chroniqueurs et toute l’équipe de l’émission ont ainsi fait leurs adieux. Matthieu Delormeau doit également se séparer d’une autre émission qu’il présente depuis 2008, il s’agit de « Tellement Vrai ».

C’est sous l’impulsion du nouveau patron de NRJ 12 Vincent Broussard que les deux émissions de Matthieu Delormeau ont été annulées. Voulant se relancer et changer d’image, la chaîne doit se défaire d’anciennes émissions pour lancer de nouvelles. Les nouvelles recrues Benjamin Castaldi et Valérie Damidot prendront les commandes des remplaçantes du « Le Mag » et de « Tellement Vrai ».

Il y a quelques semaines, l’animateur producteur Matthieu Delormeau avait confié qu’il voulait évoluer et passer à autre chose :

« J’ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer “Le Mag”. Après cinq années formidables et formatrices, j’ai envie d’évoluer et de montre autre chose de moi. Quant à “Tellement Vrai”, nous avons fait le tour des sujets. Nous avons eu une réunion hier soir avec les dirigeants de la chaîne afin désormais de parler de l’avenir. » - Matthieu Delormeau

Même si l’émotion était au rendez-vous, c’était la bonne humeur et la joie qui régnait sur le plateau de l’émission le vendredi 3 juillet. Matthieu Delormeau a tenu à remercier toute l’équipe de « Le Mag », y compris les maquilleuses et les producteurs. C’est sans aucune amertume qu'il a salué tous les salariés de la chaîne : « Un peu triste que l’émission s’arrête ». Pendant l’émission, il a également publié un message sur Twitter en déclarant :

« Merci d’avoir fait de cette émission un succès pendant 5 ans ! Je vous aime fort. » - Matthieu Delormeau

Voici les tweets émouvants de l'équipe du  « Mag » de NRJ 12:

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Actu proposée par: So'

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a presque 6 ans
    J'ai bien compris?? Il sort avec amelie nethen?!?????????
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)