Shaggy espère vaincre Daech avec ses chansons et de la Marijuana4.45110

Shaggy

Shaggy-Shaggy espère vaincre Daech avec ses chansons et de la Marijuana
Musique
9 juillet 2015

Shaggy espère vaincre Daech avec ses chansons et de la Marijuana

Si de nombreux gouvernements cherchent toujours une solution pour éradiquer la menace de l’état islamique, le chanteur Shaggy a une bonne idée pour en venir à bout : faire écouter ses chansons et fumer de l’herbe.

L’interprète de « Wasn’t Me » a une de ses idées pour combattre Daech afin d’éliminer la menace terroriste pesant sur le monde. Lors d’une interview qu’il a accordée au Miami New Times, Shaggy a fait savoir que ses chansons et la Marijuana sont les solutions pour en venir à bout.

D’habitude, le chanteur Shaggy prône le « Peace & Love » dans ses concerts et lors de ses interviews. Pourtant, l’homme s'est montré très remonté lors de son entrevue pour le Miami New Times :

L’État islamique peut aller se faire voir. C’est complètement hallucinant ce qu’ils font. C’est horrible, mec. Je ne peux pas voir... Je ne peux pas comprendre autant de haine. Autant de niveaux de mal. Je ne peux pas comprendre - Shaggy

C’est là qu’il sort un conseil, pas franchement crédible, mais partant d’une bonne volonté :

Si vous êtes capable de trancher la tête de quelqu’un, c’est que vous êtes malade (...) La musique provoque une émotion. S’ils écoutaient la musique de Shaggy ou du reggae en général, ils n’auraient plus envie de décapiter personne - Shaggy

Par ailleurs, l’interprète de « Bombastic » vient de dévoiler une nouvelle chanson intitulée « Go Fuck Yourself ». Il semblerait qu’il ait dédié ce morceau aux combattants islamistes. Comme il l’affirme :

Les gens défoncés ne veulent tuer personne, ils veulent aimer. Ils doivent ramener des sachets d’herbes jamaïcaines et la distribuer à l’Etat Islamique. Je garantis qu’il n’y aura plus aucune guerre là-bas - Shaggy

À la fin de son interview, il ajoute aussi que quelques tubes de Bob Marley feront aussi l’affaire pour faire taire Daech à tout jamais. Il va sans dire qu’en tenant de tels propos, Shaggy est devenu la risée de bien d’internautes qui n’ont pas hésité à se moquer de lui sur les réseaux sociaux. Bien que ses intentions viennent du cœur, sa stratégie est un tantinet naïve.

Ecoutez la chanson de Shaggy en concert à Sydney :

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Shaggy
  • Job : Chanteur de reggae
  • Né le : 22.10.1968 (50 ans)
  • Pays : Jamaïque
  • En couple avec Rebecca Packer
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)