Sharon Stone a avoué qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique2.9517

Sharon Stone

Sharon Stone-Sharon Stone a avoué qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique
Cinéma
9 juillet 2015

Sharon Stone a avoué qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique

Pour paraître plus jeune, l’actrice Sharon Stone a avoué qu’elle avait eu recours aux injections de Restylane, une médecine esthétique. Elle devient l’égérie de la marque Galderma produisant ce traitement.

Les actrices qui ont eu recours à la chirurgie esthétique sont peu nombreuses à le confesser ouvertement en public. Eh oui ! Il faut dire que ces chères dames ne veulent pas passer pour des « parias » qui veulent rester jeunes à tout prix. Une d’entre elles a tout de même avoué malgré les critiques, il s’agit de Sharon Stone, l’actrice vedette de « Basic Instinct ». Devenue l’égérie de la marque de médecine esthétique Galderma, elle a confié qu’elle a eu recours à des injections de Restylane pour retrouver son visage d’avant.

C’est lors de la conférence de presse de Galderma que Sharon Stone s’est confessée :

J’ai eu du Restylane filler afin de réparer les séquelles sur mon visage. Cela m’a guérie aussi bien physiquement que psychologiquement, car grâce aux injections, j’ai retrouvé mon visage d’avant. Depuis, j’ai eu du Restylane Skinboosters sur les mains, on dit que les mains trahissent l’âge d’une femme - Sharon Stone

C’est pour promouvoir le programme Proofirl et les injections Restylane que la star de 57 ans a décidé de devenir l’ambassadrice de Galderna. Bien que de nombreuses personnes soient réticentes à l’idée d’en venir à ce genre de traitement, Sharon Stone s’est engagée pour glorifier la qualité du traitement. Lors de son discours, elle a affirmé que les injections sont tout à fait compatibles avec la beauté naturelle :

Je pense que malgré tout, nous allons vers une ère où la beauté naturelle prime, et où les gens sont de plus en plus ouverts aux traitements esthétiques. Que les gens parlent de leur expérience ou pas, c’est leur choix, mais ils ne doivent pas avoir honte d’avoir eu recours à la médecine esthétique - Sharon Stone

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)