Antoine de Caunes quitte le « Grand Journal » et dit adieu à ses fans sur Twitter3.0515

Antoine de Caunes

#départ
Antoine de Caunes-Antoine de Caunes quitte le « Grand Journal » et dit adieu à ses fans sur Twitter
TV
13 juillet 2015

Antoine de Caunes quitte le « Grand Journal » et dit adieu à ses fans sur Twitter

À la rentrée prochaine, Antoine de Caunes ne présentera plus le « Grand Journal ». L’annonce a été confirmée le samedi 11 juillet dernier. L’animateur a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux.

Au début du mois de juillet, une rumeur planait sur l’arrêt du talk-show le plus célèbre de Canal+ alias « Le Grand Journal » présenté par Antoine de Caunes. En effet, il semblerait que le nouveau patron de la chaîne cryptée ait décidé d’arrêter l’émission après l’annonce du maintien des « Guignols de l’info » à l’antenne. Finalement, l’émission reprendra bel et bien à la rentrée prochaine, mais un changement de présentateur a été opéré par les dirigeants de la chaîne. Ainsi, Antoine de Caunes ne sera plus aux commandes de l’émission et cédera sa place à Maïtena Biraben. L’acteur et animateur a décidé de faire ses adieux sur les réseaux sociaux.

L’animateur et scénariste Antoine de Caunes était le symbole du « Grand Journal » de Canal+ depuis deux ans. Bien qu’il n’a pas été facile pour lui de succéder à Michel Denisot, il avait eu l’audace d’accepter le challenge. Malgré son cran, celui qui a parodié 50 nuances de Grey avec Natacha Polony en février dernier pour la sortie du film sur grand écran, a dû tirer sa révérence. C’est le premier actionnaire et patron de Canal+ Vincent Bolloré qui a fait savoir que l’émission changerait de présentateur à la rentrée.

Il faut dire que l’annonce a été soudaine. Alors que les vacances d’été battent de l’aile, nul n’aurait prédit qu’Antoine de Caunes ne sera plus présent sur la chaîne cryptée à la rentrée prochaine. Effectivement, pour la dernière de la saison 2014 – 2015, qui a été diffusée le 26 juin dernier, l’homme de 61 ans a donné rendez-vous à ses fans le 31 août prochain, pour la reprise du programme. Il s’attendait à reprendre du service pour une troisième saison :

C’était le dernier Grand Journal de cette saison ! Merci, merci à vous tous de nous avoir suivis fidèlement même si l’actualité ne prête pas tous les jours à sourire. Je vous souhaite à tous de profiter des beaux jours de l’été. Rendez-vous en pleine forme le 31 août ! - Antoine de Caunes

Mais malheureusement, la direction en a décidé autrement. Avec son remplacement, il n’aura pas eu le temps de faire ses adieux convenablement ni de remercier son public. Il a alors tenu à le faire sur Twitter :

À vous qui avez soutenu #LGJ par tous les temps : Grati­tude éter­nelle. En route vers de nouvelles aven­tures. One Love -  Antoine de Caunes

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Antoine de Caunes
  • Job : Acteur, réalisateur, scénariste, animateur TV
  • Né le : 01.12.1953 (68 ans)
  • Pays : France
  • En couple avec Daphné Roulier
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)