Le New York Times dévoile les détails de la déposition de Bill Cosby1.0517

Bill Cosby

Bill Cosby-Le New York Times dévoile les détails de la déposition de Bill Cosby
TV
20 juillet 2015

Le New York Times dévoile les détails de la déposition de Bill Cosby

Il y a quelques jours, une déposition de l’acteur Bill Cosby confirme bel et bien qu’il a violé une femme. Le « New York Times » a eu accès à quelques détails et les a dévoilés dans ses colonnes le 19 juillet dernier.

L’affaire de viols et d’agressions sexuelles dans laquelle Bill Cosby est accusé vient de prendre une nouvelle tournure. En novembre 2014, l’acteur vedette du « Cosby Show » avait été accusé de multiples viols. Il y a quelques jours, la vérité a enfin éclaté. En effet, l’Associated Press avait dévoilé le 6 juillet dernier le contenu d’une déposition de Bill Cosby, datant de 2005 où l’homme de 78 ans avait avoué avoir eu recours à des drogues pour abuser sexuellement d’une jeune femme du nom d’Andrea Constand. Suite à cette nouvelle preuve, il va sans dire que Bill Cosby est de plus en plus proche d'un jugement et ceux qui lui avaient apporté leur soutien ont commencé à se retirer, comme l’actrice et chroniqueuse Whoopi Goldberg. Elle l’a fait savoir en direct à la télévision la semaine dernière.

Le quotidien New York Times a eu accès à quelques détails de la déposition de Bill Cosby. Le témoignage datant de 2005, où il avoue ouvertement avoir eu recours à de la drogue pour mettre des jeunes femmes dans son lit, est très accablant pour l’acteur qui a toujours nié les faits. Aujourd’hui, il aura beau nier en bloc, ses aveux parlent d’eux-mêmes. Les accusations de viols par une trentaine de femmes au cours de ces 40 dernières années pourront désormais aboutir au tribunal et accabler Bill Cosby. Le journal américain a dévoilé ces détails dans ses colonnes en précisant que 13 autres femmes soutiennent Andrea Constand dans son accusation.

Dans les colonnes du New York Times, on a pu découvrir que Bill Cosby a agi comme un mentor pour attirer Andrea Constand. Il l’a par ailleurs invité chez lui pour qu’elle lui parle de situations personnelles rencontrées dans sa vie, de la manière dont elle avait grandi et de son éducation. Ensuite, il a déclaré lui avoir administré un médicament pour diminuer son stress. Toutefois, la jeune femme estime qu’elle a été piégée et a avalée un produit beaucoup plus fort. Du côté de Bill Cosby, il accuse Andrea Constand de mensonges à propos des rapports sexuels qu’il prétend « consentis ». En revanche, il a avoué lui avoir versé de l’argent pour qu’elle garde le silence. Concernant ce dernier fait, il semblerait qu’il ait fait de même avec une autre jeune femme, Therese Serignese, à qui il a donné 5 000 dollars pour la faire taire par l’intermédiaire de son agent pour que sa femme n’apprenne pas ce qu’il fait derrière son dos.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)