Irina Shayk pose en sous-vêtements pour la nouvelle campagne de la marque Aimer3.6517

Irina Shayk

Irina Shayk-Irina Shayk pose en sous-vêtements pour la nouvelle campagne de la marque Aimer
Bimbo
22 juillet 2015

Irina Shayk pose en sous-vêtements pour la nouvelle campagne de la marque Aimer

Le superbe mannequin russe Irina Shayk fait de nouveau vibrer la toile. Après avoir fait monter la température sur Instagram, elle remet ça en postant des photos d’elle en sous-vêtements.

Il semblerait que le top-modèle russe Irina Shayk ait repris du poil de la bête depuis sa séparation avec l’attaquant vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. La jeune femme de 29 ans n’en finit pas de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Eh oui ! Elle n’hésite pas à afficher son corps de rêve avec ses courbes parfaites. Actuellement en couple avec l’acteur Bradley Cooper, la jeune femme semble vivre une véritable histoire d’amour bien que le couple ne se voie que depuis quelques mois. Il y a quelques heures, elle a mis en ébullition ses abonnés sur Instagram en dévoilant des photos où elle pose en sous-vêtements.

Actuellement en vacances pour profiter de quelques jours au soleil, Irina Shayk n’a pas oublié de faire plaisir à ses fans. Elle vient de poster de nouvelles photos d’elle qui devront ravir ses abonnés sur Instagram, mais également ses fans sur la toile. La jeune femme de 29 ans pose en sous-vêtements pour la nouvelle campagne de « La Clover ». Après son déballage sur Instagram avec des photos plus hot les unes des autres au début du mois de juillet, elle revient encore plus sexy que jamais.

Dans la première photo qu’elle a postée, elle est habillée avec des sous-vêtements blancs dans un décor paradisiaque où la verdure est sublime. Avec une couronne de fleurs dans les cheveux et un bracelet en perles, elle est tout simplement radieuse et super sexy. Sur sa deuxième photo, Irina Shayk pose en sous-vêtements bleus sur une chaise de jardin devant une nature luxuriante parsemée de belles fleurs. Avec les mains dans les cheveux, des boucles d’oreilles et un bracelet qui lui sied à ravir, elle offre une image à faire rougir une nonne. Enfin sur la troisième photo, le mannequin prend la pose dans un ensemble rose pâle, toujours munie de sa couronne de fleurs dans les cheveux, avec des roses à la main.

On vous laisse découvrir les photos :

 

New #LaClover campaign🌸🍃 @aimerofficial @ce1inexi @thelionsny 😘😘

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

 

 

And another one.. 💘 #LaClover @aimerofficial @ce1inexi @thelionsny ✨

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

 

 

Last one 😉🎀 Goodnight.. #LaClover @aimerofficial @ce1inexi @thelionsny

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)