Charlize Theron raconte la fois où elle a proposé à Barack Obama d’aller dans un club de striptease avec elle3.6515

Charlize Theron

Charlize Theron-Charlize Theron raconte la fois où elle a proposé à Barack Obama d’aller dans un club de striptease avec elle
Cinéma
22 juillet 2015

Charlize Theron raconte la fois où elle a proposé à Barack Obama d’aller dans un club de striptease avec elle

Invitée dans l’émission de Jimmy Kimmel sur ABC, Charlize Theron raconte que lors de sa première rencontre avec Barack Obama, elle lui a proposé de l’accompagner dans un club de striptease.

Comme elle le dit elle-même, elle est tellement prise de panique lorsqu’elle rencontre quelqu’un d’important que tout ce qu’elle dit n’a pas de sens. Eh oui ! Charlize Theron vient de révéler qu’elle a fait une grosse bourde lors de sa première rencontre avec le président Barack Obama dans les coulisses de l’émission Jimmy Kimmel. Il semblerait qu’elle l’ait invité à l’accompagner dans un club de striptease.

L’actrice Charlize Theron, qui a milité pour l’égalité des salaires des acteurs et des actrices en janvier dernier, était l’invitée de Jimmy Kimmel dans son émission sur la chaîne ABC pour parler de son dernier film qui fait un tabac « Mad Max : Fury Road ». L’ancien mannequin sud-africain de 39 ans a viré au rouge lorsque l’animateur est revenu sur une anecdote qui s’était passée lors de son dernier passage dans l’émission. Jimmy Kimmel lui demande alors :

Vous avez rencontré Barack Obama, si je ne m’abuse - Jimmy Kimmel

L’ancienne compagne de Sean Penn, qui a quitté l'acteur en juin dernier pour son infidélité, a bien admis qu’elle a rencontré le président avant de déclarer qu’il s’agissait d’une rencontre des plus embarrassantes de toute son existence. Elle raconte ainsi ce qui lui est arrivé lors de cette rencontre :

Dans ces cas-là, je suis toujours paniquée. C’est un peu comme un syndrome de Tourette. Je parle, je parle, et tout ce que je dis n’a aucun sens ! Le président s’est mis à me parler de combien il appréciait venir à l’émission, que cela lui permettait de toucher une cible différente, plus jeune, etc. Si vous cherchez à rencontrer des gens différents, je peux vous amener dans un club de striptease ! - Charlize Theron

Lorsqu’elle comprend qu’elle a fait une grosse boulette, Charlize Theron a pris la poudre d’escampette. Il va sans dire que Jimmy Kimmel a été très amusé par cette histoire qu’il a taquiné l’actrice en disant :

Vous devriez proposer ça à tous les présidents ! Vous imaginez si vous aviez dit ça à Bill Clinton ? Vous vous seriez bien rincé l’œil ! - Jimmy Kimmel

Regardez la vidéo de ses confidences : 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)