Delphine Wespiser se fait refuser l’animation de « 30 millions d’amis » sur France 31.6515

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser-Delphine Wespiser se fait refuser l’animation de « 30 millions d’amis » sur France 3
TV
22 juillet 2015

Delphine Wespiser se fait refuser l’animation de « 30 millions d’amis » sur France 3

La miss France 2012 Delphine Wespiser s’est fait refuser l’animation de l’émission « 30 millions d’amis » sur France 3 alors qu’elle a su convaincre la productrice. Elle trouve cela « injuste ».

Très engagée pour la cause animale, l’ancienne miss France Delphine Wespiser a demandé à la productrice de l’émission « 30 millions d’amis » de la prendre comme animatrice. Il faut dire qu’elle en rêve depuis de nombreuses années. Mais finalement, les dirigeants de France 3 ont refusé de la mettre à l’antenne. La jeune femme de 23 ans trouve que la décision de la chaîne est « injuste ».

Delphine Wespiser, qui a poussé la chansonnette en sortant le single « Plus proches qu’avant » en français et en alsacien pour promouvoir sa région natale l’Alsace en janvier dernier, était très contente à l’idée de pouvoir concrétiser un de ses plus grands rêves qui est de devenir l’animatrice de l’émission « 30 millions d’amis » sur France 3. En effet, la jeune femme a été recrutée par la production pour redonner un peu de tonus à l’émission. Delphine Wespiser s’est confiée sur Le Plus de l’Obs :

Vous imaginez à quel point j’étais heureuse. Il n’y a jamais eu de personnification du programme et on me donnait l’occasion de le faire. C’était tellement inattendu. J’en suis sûre, cette émission est faite pour moi. La productrice m’a expliqué qu’il fallait juste attendre d’avoir le feu vert de France Télévisions, mais que comme le groupe voulait aussi moderniser l’émission, il n’y avait aucune raison que ça ne se fasse pas - Delphine Wespiser

Mais malgré tout cela, Delphine Wespiser s’est fait refuser l’antenne par les dirigeants de France 3. C’est le directeur des magazines de France 3Patrick Charles, qui a annoncé la nouvelle lors d’une interview à « TVMag » le 10 juillet dernier :

Nos envies et nos ambitions pour 30 millions d’amis ne correspondent pas au profil d’une ancienne Miss France- Patrick Charles

Il va sans dire que la jeune femme a été véritablement déçue par cette nouvelle qu’elle trouve « injuste ». Toujours sur Le Plus, elle a déclaré :

Je ne suis pas qu’une ex-Miss. Ils refusent ma présence, car je ne correspondrais pas à ce qu’ils attendent. Tout ça à cause de mon titre de Miss France, comme si c’était un handicap, alors que j’en suis très fière et que c’est grâce à ça aujourd’hui que je peux réaliser de nombreuses choses pour la cause animale - Delphine Wespiser

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Delphine Wespiser
  • Job : Miss France 2012
  • Né le : 03.01.1992 (27 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)