Denis Brogniart essaye les poteaux de Koh-Lanta et tombe en moins de deux minutes4.2516

Koh-Lanta

#poteaux
Koh-Lanta,Denis Brogniart-Denis Brogniart essaye les poteaux de Koh-Lanta et tombe en moins de deux minutes
TV Réalité
23 juillet 2015

Denis Brogniart essaye les poteaux de Koh-Lanta et tombe en moins de deux minutes

Après avoir passé 13 longues années à animer Koh-Lanta, Denis Brogniart s’est enfin décidé à participer à l’émission. Il s’est laissé tenter par les fameux poteaux, mais est tombé en moins de deux.

Denis Brogniart, qui a animé Koh Lanta depuis 13 longues années, a fait le grand saut dans son émission du bout du monde de TF1. Le journaliste sportif et animateur télé de 48 ans a troqué son costume contre une tenue plus légère, un t-shirt noir et un short bleu, pour essayer les fameux poteaux de Koh-Lanta. Résultat de l’épreuve, il a fait une très bonne chute, la plus ridicule de l’histoire du jeu, en moins de deux minutes. La vidéo mise en ligne par TF1 fait déjà le buzz sur la toile.

À force de voir les candidats et candidates tenir le coup sur les fameux poteaux de Koh-Lanta, Denis Brogniart, qui a taclé sévèrement Enora Malagré pour ses critiques concernant sa participation comme coprésentateur de la Coupe du Monde en janvier dernier, a voulu tenter sa chance. Vêtu d’un short-bleu et d’un t-shirt noir, il s’est mis en équilibre sur le fameux poteau. Sur la vidéo mise en ligne par la chaîne TF1, on peut entendre l’animateur crié en expliquant qu’il va tester l’épreuve phare de Koh-Lanta, à quelques jours de la finale.

Pour rappel, le principe des poteaux est simple. Il faut rester debout le plus longtemps possible sur un poteau d’une surface de 18 cm sur 24 cm se réduisant de plus en plus et planté en mer. Deux petits bouts de bois se trouvent de chaque côté et les candidats les retirent au bout d’un certain temps. À la fin, les candidats n’ont plus que 10 cm² pour caler leurs pieds.

Denis Brogniart tente ainsi l’épreuve reine de Koh-Lanta. Alors qu’il a encore la surface maximale où tenir, on peut déjà le voir en difficulté. Lorsqu’il retire la première cale en bois, il sait déjà qu’il va bientôt tomber. On peut alors l’entendre dire face à la caméra : « Avec mon équilibre, c’est absolument impossible » lorsqu’il retire la dernière cale. Eh oui ! En moins de deux, il a fait une chute phénoménale. Certainement la plus ridicule de l’histoire du jeu. Il a même crié : « Ahhhhh, mais je tombe ! ». Il aura réussi à tenir moins de deux minutes alors que le record de durée est de 5 heures et 16 minutes.

On vous laisse voir la vidéo :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)