« I’m Cait », les premiers extraits de l’émission de Caitlyn Jenner dévoilés2.6515

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner-« I’m Cait », les premiers extraits de l’émission de Caitlyn Jenner dévoilés
TV
23 juillet 2015

« I’m Cait », les premiers extraits de l’émission de Caitlyn Jenner dévoilés

Les médias américains ont eu l’opportunité de voir en exclusivité le premier épisode du documentaire « I’m Cait », consacré à Caitlyn Jenner. Au programme, de l’émotion, des larmes, des confidences…

Alors que le documentaire ne sera diffusé qu’à partir du 26 juillet prochain sur la chaîne américaine E!, la presse américaine a eu le privilège de voir en exclusivité le premier épisode de « I’m Cait », l’émission consacrée à Caitlyn Jenner. Au programme, des retrouvailles familiales bouleversantes, des larmes et de l’émotion à perte de vue, des confidences, mais également des blagues. Les médias, séduits et éblouis par le programme, ont décidé de dévoiler quelques extraits de ce premier épisode.

« I’m Cait » est un documentaire se concentrant sur Caitlyn Jenner, sur les jours suivant la publication du mois de juin du magazine Vanity Fair  où l’ancien athlète Bruce Jenner est devenu officiellement Caitlyn Jenner fait la couverture. La famille s’était réunie autour de Caitlyn pour lui manifester son soutien tout en partageant ses impressions ainsi que ses inquiétudes. Esther, la mère de Caitlyn Jenner âgée de 86 ans, avait fait le déplacement avec Pam et Lisa, les deux sœurs de Caitlyn. Kylie Jenner, la plus jeune du clan Jenner répondait également présente. Quant à Rob Kardashian, il a préféré intervenir au téléphone. Sinon, Kim Kardashian et Kanye West ont également répondu à l’appel dans la demeure de la nouvelle femme de 65 ans à Malibu. Concernant les réactions du rappeur, il faut dire que personne ne s’y attendait. Eh oui ! Il semblerait que Kanye West ait bien pris cette transition et a tout simplement lâché :

Ça va. Je pense que c’est l’une des choses les plus importantes qui soient arrivées dans notre existence en tant qu’être humain, et qui soient si contrôlées par la perception. Tu n’aurais pas pu affronter plus la situation  Kanye West

Caitlyn Jenner a véritablement été surprise et ravie. Elle a déclaré :

Kanye et moi n’avons jamais été très proches, mais j’aime son ouverture d’esprit et la façon dont il a aidé Kim à accepter ce qu’il se passait - Caitlyn Jenner

Un extrait très bouleversant dans ce premier épisode, c’est certainement la conversation de Caitlyn Jenner, qui a été très émue lors de son discours aux « ESPY Awards 2015 » il y a quelques jours, avec sa mère Esther. La femme de 86 ans avoue qu’elle a du mal à dire au revoir à Bruce Jenner et qu’elle ne s’est jamais rendu compte de la détresse de son fils à l’époque :

Ça va être difficile pour moi de penser à toi en utilisant le pronom “elle” et en t’appelant Caitlyn - Esther Jenner

Dans ce premier épisode, Caitlyn Jenner fait également des révélations sur son passé. Elle révèle qu’elle a déjà fait part de son désir de changer de genre à sa sœur Pam il y a plus de 30 ans. Elle avoue aussi qu’elle a déjà pensé à mettre fin à ses jours tellement la tristesse de ne pas pouvoir être vraiment elle la rongeait de l’intérieur :

J’ai traversé des moments très durs. J’ai déjà été dans ma maison avec un pistolet en train de me dire : “Finissons-en maintenant, plus de douleur, plus de souffrance  - Caitlyn Jenner

Il faudra patienter encore quelques jours avant de voir l'épisode en entier. En attendant, voici les extraits : 

 

 

 

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)