Anne Hathaway réplique violemment sur Instagram après avoir été moquée par Amy Schumer dans son film « Crazy Amy »4.0515

Anne Hathaway

Anne Hathaway-Anne Hathaway réplique violemment sur Instagram après avoir été moquée par Amy Schumer dans son film « Crazy Amy »
Cinéma
24 juillet 2015

Anne Hathaway réplique violemment sur Instagram après avoir été moquée par Amy Schumer dans son film « Crazy Amy »

Dans le film « Crazy Amy », l’actrice Amy Schumer se paie la tête d’Anne Hathaway. La jeune femme concernée qui a assisté à une séance du film est montée au créneau sur Instagram pour répondre à l’actrice.

Anne Hathaway n’est pas connue pour s’énerver facilement, mais là c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour l’actrice de 32 ans. Eh oui ! Il semblerait qu’on s’est ouvertement moqué d’elle dans un film intitulé « Crazy Amy » de Judd Apatow, qui sortira dans les salles obscures françaises en novembre 2015. La jeune femme qui a assisté à une des séances du film n’a pas vraiment aimé cette blague de mauvais goût de l’actrice Amy Schumer, qu’elle n’a pas hésité à la tacler violemment sur Instagram.

La campagne d’Adam Shulman, qui a revisité le tube « Wrecking Ball » de Miley Cyrus dans la nouvelle émission de LL Cool J en avril dernier, n’a pas apprécié la blague que s’est permis Judd Apatow dans son nouveau film « Crazy Amy ». Dans une scène du film, lorsque le personnage incarné à l’écran par Bill Hader remporte un Oscar, il l’apporte partout où il va, surexcité de le montrer à tout bout de champ à tout le monde. D’un brin moqueur, l’actrice Amy Schumer lui fait alors savoir qu’il se comporte comme Anne Hathaway, qui aurait eu un comportement un tantinet ostensible après avoir reçu un Oscar d’après les bruits qui courent à Hollywood. Il va sans dire que cette moquerie n’est pas passée inaperçue par Anne Hathaway qui était présente lors d’une séance de présentation. Elle a immédiatement réagi sur Instagram en envoyant un message à Amy Schumer :

Quand tu gagneras un Oscar - et tu le mérites pour ton écriture et ton jeu brillants et rafraîchissants dans “Crazy Amy” - ne fait pas comme si tu n’allais pas te balader à toutes les soirées avec ta statuette, Annie - Anne Hathaway 

 

Amy Schumer a pris le message avec humour et n’a pas hésité à balancer l’auteur de cette blague qui n’est autre que le réalisateur. Elle lui répond :

Je t’aime Anne Hathaway. Je n’ai pas de problème pour tout balancer et te dire que c’était une blague de Judd Apatow qu’il m’a obligée à dire !- Amy Schumer 

 

Actu proposée par : Nono92 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)