Élie Semoun rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur D84.3514

Elie Semoun

Élie Semoun-Élie Semoun rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur D8
TV
24 juillet 2015

Élie Semoun rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur D8

L’humoriste Élie Semoun surnommé Le Petit Prince vient de révéler qu’il fera partie de la troupe dans « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur D8, sans pour autant être présent sur le plateau.

Depuis longtemps, Cyril Hanouna avait le projet de recruter Élie Semoun dans son émission « Touche pas à mon poste ». Il semblerait que les deux hommes aient trouvé les moyens de travailler ensemble. C’est au site belge La dernière heure que l’humoriste de 51 ans a révélé l’information. Le projet lui tient également vraiment à cœur.

Très « pote » avec Cyril Hanouna, Élie Semoun, dont la blague sur les trisomiques qu’il a lancé sur TPMP en mai dernier a fait polémique, a été très content d’annoncer qu’il collaborerait avec le présentateur de TPMP à la rentrée prochaine. Il a expliqué au site belge La dernière heure :

 Ça faisait un petit temps qu’il me tournait autour. Et moi aussi, d’ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble - Élie Semoun

Toutefois, l’ancien acolyte de Dieudonné, avec qui il n’est plus ami comme il l’a confié sur France 2 en novembre dernier, ne fera pas partie de la troupe des chroniqueurs. Eh oui ! Élie Semoun ne sera même pas présent sur le plateau de l’émission comme il le précise :

 Je ne peux pas encore en dire trop, mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts - Élie Semoun

Ainsi, l’humoriste, qui est inquiet sur la direction qu’emprunte la société française, disposerait donc de sa propre minisérie qui serait diffusée tous les jours dans l’émission à partir de la rentrée et cela pour deux mois. Dans son interview, Élie Semoun confie que, malgré tout, ce nouveau projet lui mange énormément de son temps, mais qu’il est tout de même super ravi :

 C’est un boulot de malade. Mais je suis content, parce que je pense que c’est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le nouveau projet - Élie Semoun 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 5 ans
    Et bientôt, Dieudonné à ce qu'il parait ;-p
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)