Khloé Kardashian prend la pose pour la couverture du magazine « Complex »4.0515

Khloe Kardashian

#sexy
Khloé Kardashian-Khloé Kardashian prend la pose pour la couverture du magazine « Complex »
TV
28 juillet 2015

Khloé Kardashian prend la pose pour la couverture du magazine « Complex »

Khloé Kardashian, la petite sœur de Kim Kardashian vient de dévoiler qu’elle pouvait rivaliser avec sa sœur. Eh oui ! Elle fait la couverture du magazine « Complex » en body ultra moulant et très sexy.

Tout comme Kim Kardashian, Khloé Kardashian vient de casser la toile. Eh oui ! Divorcée récemment de son mari Lamar Odom, la superbe femme de 31 ans a repris le contrôle de sa vie. Si elle était toujours dans l’ombre de ses sœurs et les autres membres de la famille Kardashian-Jenner, elle a décidé de montrer au monde entier qu’elle mérite elle aussi son fabuleux patronyme. C’est pour cela qu’elle s’est offerte la couverture de l’édition août-septembre du magazine Complex où elle dévoile ses fesses, glissées dans un body ultra moulant. Elle est tout simplement magnifique et super « hot ».

Avec les cheveux longs, blonds et mouillés, Khloé Kardashian a une de ses dégaines. Assise sur banc de musculation, celle qui a fait polémique en Niqab et avec un bébé tigre à Dubaï en mai dernier, révèle son sex-appeal. La photo prise de dos, elle dévoile son magnifique fessier, dont les dimensions sont très généreuses. Il faut dire qu’elle n’a rien à envier à sa grande sœur sur ce point. Son décolleté est également mis en valeur grâce à jeu de miroirs. Là aussi, elle n’a rien à envier à ses sœurs.

Outre la couverture du magazine, Khloé Kardashian s’est également confié dans les colonnes de Complex. Interviewée par la journaliste Lauren Nostro, elle parle de sa sœur Kylie Jenner, dont elle raconte qu’elle n’est pas une ado ordinaire. Elle revient également sur la relation de sa petite sœur avec le rappeur Tyga :

Kylie n’a peut-être que 17 ans, mais au vu de ce qu’elle a vécu et de la vie qu’elle mène, elle n’est pas une ado normale... Je crois qu’à 16 ans, je me tapais quelqu’un dans la vingtaine. Je ne dirais même pas qu’on sortait ensemble, mais seulement coucher ensemble. Mais là encore, Kylie n’est pas une fille de 17 ans normale... Kylie a des rendez-vous d’affaires et a acheté sa première maison, ou elle prend un avion privé avec Karl Lagerfeld pour un rendez-vous. Certains trentenaires ne font même pas ça... Traitons cette affaire comme une affaire spéciale - Khloé Kardashian

Elle est également revenue sur la transformation de Bruce Jenner, mais aussi la séparation de Kourtney et Scott Disick ainsi que son divorce à elle. Elle avoue que son ex-mari lui manque tous les jours et qu’ils sont restés en bons termes :

Je parle à Lamar autant que possible... Quand vous sentez réellement que c’était la bonne relation, vous devez tout donner. C’est ça, le mariage. Pas “voyons si ça marche, et si non on pourra toujours divorcer. (...) Sincèrement, Lamar est une des meilleures rencontres de ma vie... Il me manque tous les jours. Ce que nous avions me manque, ce qu’on a pu faire ensemble ne sont que des souvenirs... Tout ça me manque, assurément, et parfois ça me rend très sensible et triste, mais il y a une raison pour laquelle c’est arrivé - Khloé Kardashian

 

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)