Taylor Swift se paie la tête de Katy Perry en plein concert2.3514

Taylor Swift

#tacle
Taylor Swift-Taylor Swift se paie la tête de Katy Perry en plein concert
Musique
29 juillet 2015

Taylor Swift se paie la tête de Katy Perry en plein concert

La guerre entre Taylor Swift et Katy Perry n’est pas prête à se terminer. Après que l’interprète de « Roar » ait taclé la blondinette de « 1989 », cette dernière n’a pas hésité à se moquer d’elle sur scène.

La concurrence est rude dans le monde de la musique, surtout de la pop. Eh oui ! Taylor Swift et Katy Perry n’arrêtent pas de s’égratigner comme chien et chat. Face au dernier tacle de l’interprète de « I Kissed A Girl » après que Nicki Minaj a lancé un coup de gueule contre les « MTV VMA » où Taylor Swift s’est sentie visée il y a quelques jours, l’interprète de « Love Story » a décidé de répliquer. Toujours polie, elle s’est payée la tête de Katy Perry lors d’un concert à Foxborough le dimanche 26 juillet dernier.

Il faut avouer que Taylor Swift aime régler ses comptes dans ses chansons et ses anciens « boyfriend » ne pourront pas le nier. La dernière personne qui en a fait les frais est son ancienne amie Katy Perry, qui est devenue sa rivale depuis un certain moment déjà. Semblerait-il que la chanson « Bad Blood », dont le clip a été regardé plus de 20 millions de fois en 24 h après sa sortie au mois de mai, ait été destinée à l’interprète de « Roar ».

Si les tensions s’étaient apaisées, elles ont vite repris depuis que Katy Perry a taclé Taylor Swift après son altercation avec Nicki Minaj il y a quelques jours. Décidée à ne pas se faire marcher sur les pieds, la jolie blonde de 25 ans a répliqué en se payant la tête de sa rivale lors de son concert de dimanche dernier à Foxborough. Alors qu’elle interprétait « Bad Blood » sur scène, un requin en peluche entre en jeu. Il va sans dire que Taylor a trouvé un moyen poli de se moquer de sa concurrente, qui avait utilisé la même mascotte lors de son spectacle pendant le dernier « Super Bowl », en échappant quelques rires avec un air très satisfait. Avec ça, ce n’est pas demain la veille que la réconciliation entre les deux femmes se fera.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)