Mary-Kate et Ashley Olsen pourraient retrouver le casting du remake de la série « La Fête à la maison »3.7513

Les jumelles Oslen

Mary-Kate Olsen,Ashley Olsen-Mary-Kate et Ashley Olsen pourraient retrouver le casting du remake de la série « La Fête à la maison »
TV
29 juillet 2015

Mary-Kate et Ashley Olsen pourraient retrouver le casting du remake de la série « La Fête à la maison »

Si le producteur exécutif du remake de « La Fête à la maison » avait révélé qu’elles ne participeraient pas au projet, il semblerait que Mary-Kate et Ashley Olsen n’aient pas pris de décision définitive.

C’est dans la mythique série « La Fête à la maison » des années 80 – 90 que les jumelles Olsen ont été découvertes par le monde entier. Mary-Kate et Ashley incarnaient alors à l’époque et à tour de rôle le personnage de Michelle Tanner. Lorsque le grand retour de la série sur Netflix avait été annoncé en avril dernier, tout le monde avait demandé si les jumelles retrouveraient leur rôle. En mai dernier, Robert L. Boyett, producteur exécutif de la série, avait révélé que les jumelles ne feraient pas partie du remake de « La Fête à la maison » de Netflix, qui sortira en 2016. Mais en réalité, il semblerait que Mary-Kate et Ashley Olsen n’aient pas vraiment pris une décision définitive quant à leur participation.

Lors d’un rassemblement de la Television Critics Association mardi dernier, Ted Sarandos, le responsable des programmes de Netflix, avait annoncé que les jumelles de 29 ans hésitaient encore sur le fait de revenir ou pas. Il semblerait que les fans de Mary-Kate et Ashley Olsen devront encore patienter en attendant leur choix définitif. Pour le moment, les deux femmes n’apparaissent pas dans les premiers épisodes préparés, dont le tournage a déjà commencé il y a quelques jours. D’ailleurs, John Stamos, qui est sorti de sa cure de désintoxication et reprit le tournage de la série, a publié une photo de lui sur Instagram dans la peau d’Oncle Jessy le week-end dernier. Le reste du casting original a d'ores et déjà repris les plateaux de tournage.

Mary Kate et Ashley Olsen dans La fête à la maison

Selon les rumeurs, Mary-Kate et Ashley Olsen manqueraient de temps pour revenir sur le petit écran. Eh oui ! Il semblerait qu’elles soient toutes les deux débordées par le succès de leurs marques « The Row » et « Élisabeth & James » ainsi que d’autres « business ».

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)