David Duchovny et Gillian Anderson, des Legos à l’effigie des agents Mulder et Scully de la série X-Files 4.4517

X-Files

David Duchovny,Gillian Anderson-David Duchovny et Gillian Anderson, des  Legos à l’effigie des agents Mulder et Scully de la série  X-Files
TV
29 juillet 2015

David Duchovny et Gillian Anderson, des Legos à l’effigie des agents Mulder et Scully de la série X-Files

Après le retour de la série mythique « X-Files » sur petit écran, David Duchovny et Gillian Anderson ont des Legos à leur effigie, ou plutôt à l’effigie des agents Mulder et Scully.

Cela fait dix ans que la série « X-Files » a été arrêtée. En mars dernier, les fans de la série ont sauté de joie à l’annonce de la reprise de la mythique série sur les extraterrestres pour une dixième saison. David Duchovny et Gillian Anderson reprennent ainsi du service dans la peau des agents spéciaux du FBI Mulder et Scully. La nouvelle saison sera composée de six épisodes et débarquera sur la chaîne américaine Fox le 24 janvier 2016. En attendant les nouvelles aventures, les deux héros de la série pourraient trouver une place de choix au rayon jouet des magasins. Eh oui ! Il semblerait qu’un projet Lego pour X-Files soit en train de voir le jour.

C’est sur son compte Twitter que Gillian Anderson a publié une photo d’elle avec David Duchovny en train de poser avec des Legos à leur effigie, ou plutôt à l’effigie des agents Mulder et Scully. Elle a accompagné le selfie du commentaire :

C’est le moment de lancer une campagne de Lego X-Files !  - Gillian Anderson

David Duchovny et Gillian Anderson sur Twitter

 

Après Batman, Superman et la Ligue des Justiciers ainsi que Star Wars, X-Files pourrait se retrouver dans les rayons jouet des grands magasins. Celui à l’origine de l’idée, Brent Waller, un des designers de la marque. Grand fan de la série, il a depuis de nombreuses années tenté de commercialiser la série de Legos X-Files, mais ses supérieurs lui ont toujours refusé à de nombreuses reprises. Il semblerait que la série soit jugée « trop adulte » pour faire partie de la gamme de jouets Lego. Avec le soutien des deux acteurs de la série, les Legos X-Files pourraient bientôt voir le jour.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)