Kate Moss est jalouse de Victoria Beckham, elle en pince pour son mari3.0514

Kate Moss

Kate Moss-Kate Moss est jalouse de Victoria Beckham, elle en pince pour son mari
Autre
30 juillet 2015

Kate Moss est jalouse de Victoria Beckham, elle en pince pour son mari

Après sa séparation récente avec son mari Jamie Hince, Kate Moss révèle qu’elle est jalouse de Victoria Beckham. Il semblerait qu’elle ait un faible pour David Beckham.

Il y a quelques jours, Kate Moss et Jamie Hince ont annoncé qu’ils allaient divorcer. Il semblerait que l’un des couples les plus glamour et rock’n roll du Royaume-Uni ne puisse plus se voir en peinture. Dans une interview qu’elle a accordée au magazine « Stylist » pour la promotion de la nouvelle campagne publicitaire de Mango où elle fait l’affiche avec Cara Delevingne, Kate Moss a révélé qu’elle enviait énormément Victoria Beckham. Eh oui ! Semblerait-il que la Brindille ait des vues sur David Beckham et qu’elle en pince pour lui.

Dans son entrevue pour « Stylist », Kate Moss a déclaré qu’à choisir parmi les Spice Girls, elle prendrait bien la place de Victoria. Et comme elle l’a dit : « Parce que Posh est mariée à David Beckham ». La boss de «Victoria, Victoria Beckham » devra faire gaffe à l’avenir, la Brindille craque pour son mari. Dans les colonnes du magazine, Kate Moss s’est également confiée sur sa vie familiale. Et à la grosse surprise générale, il semblerait qu’elle agisse comme n’importe quelle mère. Eh oui ! Le mannequin de 41 ans passe des soirées classiques avec les siens :

Devoirs avec ma fille, dîner, télé, comme tout le monde - Kate Moss

En parlant de sa fille, Kate avait déclaré au début du mois de juillet qu’elle ne voulait plus poser nue pour la simple et bonne raison qu’elle estime que sa fille veut plus qu’elle se dévoile au monde entier. C’est dans les colonnes du journal britannique « The Mirror » qu’elle s’est confiée :

Je ne pense pas que ma fille veuille toujours me voir comme ça. Lila l’a déjà vue nue et elle m’a dit : “Maman, on voit énormément de toi dans ces photos”. Elle est également tombée sur ma collaboration avec Playboy. Pas les images à l’intérieur, mais elle sait de quoi il est question. - Kate Moss

Toutefois, il semblerait qu’elle ait changé d’avis étant donné qu’elle dévoile de nouveau sa poitrine à travers un haut transparent dans les pages de « Love Magazine ».

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)