Nicki Minaj et Meek Mill se séparent3.0515

Nicki Minaj

#rupture
Nicki Minaj-Nicki Minaj et Meek Mill se séparent
Musique
1 août 2015

Nicki Minaj et Meek Mill se séparent

Selon le site « MediaTakeOut », il semblerait que Nicki Minaj ait largué Meek Mill le jeudi 30 juillet. Finalement, leur couple n’a pas su résister aux tensions qui ont pesé ces derniers temps.

L’histoire d’amour entre la reine du twerk Nicki Minaj et le rappeur Meek Mill remonte à plusieurs mois. En avril dernier, Meek Mill a demandé la main d’Harajuka Barbie et elle a accepté. Alors qu’on les croyait plus soudés que jamais depuis leurs fiançailles en avril dernier, il semblerait que les tensions ont finalement eu raison d’eux.

Bien que la rumeur de cette séparation n’ait pas encore été confirmée ni démentie par le couple, le site « MediaTakeOut » croit savoir que c’est Nicki Minaj, qui s’en est pris au « MTV VMA » il y a quelques jours, qui aurait pris la décision de mettre fin à son histoire avec Meek Mill le jeudi 30 juillet dernier. Le site a rapporté qu’une source proche de la rappeuse de 32 ans leur avait révélé l’information tout en indiquant que le couple était resté en bons termes et qu’Onika Tanya Maraj, le vrai nom de Nicki Minaj, a accepté que Meek Mill continue d’assurer la première partie de ses shows durant sa tournée « The Pinkprint ».

Nicki Minaj et Meek Mill

Cette séparation étonnera plus d’un étant donné que Nicki Minaj, qui a révélé exiger un orgasme à chaque fois dans les colonnes du magazine « Cosmopolitan » en juin dernier, semblait toujours très « gaga » de son chéri, qui lui n’arrêtait pas de lui lancer des fleurs tout en ne tarissant pas d’éloges sur sa bien-aimée, il y a peu. La rappeuse d’origine trinidadienne a par ailleurs prouvé son amour en collaborant avec Meek Mill sur de nombreux titres comme « Buy A Heart », « Big Daddy » ou encore « All Eyes On You ». Une des hypothèses concernant cette rupture est que la jolie brune n’a pas du tout aimé que son chéri, de 4 ans son cadet, se fasse démonter par le rappeur canadien Drake, qui lui a adressé spécialement une chanson en réponse à ses accusations comme quoi il passerait par un parolier pour écrire ses chansons.

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)