Rafael Nadal et Fabio Fognini, une embrouille en pleine finale du tournoi de Hambourg2.0514

Rafael Nadal

Rafael Nadal-Rafael Nadal et Fabio Fognini, une embrouille en pleine finale du tournoi de Hambourg
Sport
3 août 2015

Rafael Nadal et Fabio Fognini, une embrouille en pleine finale du tournoi de Hambourg

Entre Nadal et Fognini, le courant ne passe pas. Lors de la finale du tournoi de Hambourg le dimanche 2 août, Fognini a lâché un « ne me casse pas les couilles » à Nadal qui se plaignait de lui auprès de l’arbitre.

La finale du tournoi de Hambourg du dimanche 2 aout dernier a été le théâtre d’un spectacle assez rare en tennis. Eh oui ! On a pu assister en direct à une embrouille entre Rafael Nadal et Fabio Fognini alors qu’ils disputaient la finale. « Le Taureau de Manacor » s’était plaint auprès de l’arbitre parce que Fognini parlait un peu trop fort avant son service et cela le déconcentrait grandement. Au moment de changer de côté, Fognini s’en est prend à Nadal en lui lançant :

Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu veux ? - Fabio Fognini

Tout en se levant de sa chaise pour se confronter au Majorquin, l’italien n’a pas mâché ses mots et il s’est même exprimé en espagnol pour dire le fond de sa pensée :

C’est toujours la même chose, toujours la même chose. Ne me casse pas les couilles- Fabio Fognini

Assez énervé, Fabio Fognini a estimé que Rafael Nadal prenait trop de temps avant de servir. C’est pour cette raison qu’il élève la voix à chacun de ses services. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes sont confrontés à une embrouille de la sorte. En février dernier, c’était Rafael Nadal qui s’en était pris à l’arbitre durant le match de la demi-finale de l’Open de Rio contre Fabio Fognini. Mais les paroles de Fognini n’ont pas du tout atteint Nadal, surtout après qu’il se soit fait éliminer par Dustin Brown, 102ème joueur mondial, au deuxième tour de Wimbledon en juillet dernier.

Le Majorquin de 29 ans a gardé son sang-froid pour mettre « la branlée » à son adversaire en remportant le tournoi de Hambourg (ATP 500) en 2 h 33 min : 7 – 5, 7 – 5. Il semblerait que Fabio Fognini se soit déconcentré après avoir lâché son coup de gueule, ce qui lui a valu de se faire éjecter et d’offrir à Nadal son 47ème tournoi sur terre battue et le titre le plus important depuis Roland-Garros 2014. Grâce à cette victoire de L’Ogre de l’ocre sera 9ème mondial à partir de ce lundi 3 août 2015.

Revoyez le clash entre les joueurs :

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)