Beyoncé marche sur des chaussures en or 18 carats et serties de diamants d’une valeur de 286 000 euros2.5512

Beyonce

Beyoncé-Beyoncé marche sur des chaussures en or 18 carats et serties de diamants d’une valeur de 286 000 euros
Autre
5 août 2015

Beyoncé marche sur des chaussures en or 18 carats et serties de diamants d’une valeur de 286 000 euros

La nouvelle paire de talons aiguilles de Beyoncé vaut son pesant d’or. Eh oui ! Mrs Carter marche sur des chaussures en or 18 carats et serties de diamants d’une valeur de 286 000 euros.

Tout le monde connaît les goûts de luxe de Beyoncé. Eh oui ! Après avoir déboursé un champagne d’une valeur de 20 000 dollars qu’elle a versé dans son jacuzzi, l’interprète de « Single Ladies » montre à quel point l’argent coule à flots chez elle. Elue par le magazine Frobes comme la « femme qui a le plus gagné en 2014 » en novembre dernier avec 115 millions de dollars gagnés en un an, Beyoncé profite au maximum de ses gains. Dernièrement, la diva s’est payé le luxe d’acquérir une paire de stilettos d’une valeur de 20 000 livres sterling, l’équivalent de 286 000 euros environ. Et ce ne sont pas n’importe quels talons aiguilles, ce sont de véritables bijoux en or 18 carats et sertis de plus de 1 300 diamants avec une finesse incroyable et qui ont nécessité deux mois de fabrication. Cette nouvelle paire de chaussures qu’elle vient d’acheter s’appelle les « Stella Constellation », de la collection « Constellation Diamant » de la marque anglaise « House of Borgezie ».

Beyoncé s'offre des talons aiguilles à 285 000 € pour un de ses clips

Mrs Carter, qui a été accusée d’un plagiat de look en mai dernier par la chanteuse Serbe Jelena Karleuse, aurait bien aimé que cet achat reste un secret, mais hélas, les langues se délient facilement surtout concernant des chaussures d’une telle valeur. Eh oui ! C’est le créateur de la marque, Chris Chell, qui n’a pas pu tenir sa langue et a tout divulgué au « Birmingham Mail » tellement il a été excité par la bonne nouvelle :

C’est un peu le rêve ultime d’avoir Beyoncé comme cliente. […] Si vous cherchez quelqu’un pour porter vos créations, vous ne pouvez pas trouver mieux que Beyoncé. - Chris Chell

Une autre indiscrétion du créateur des « Stella Constellation », c’est que les talons aiguilles ne seraient pas destinées à être porter au quotidien. Comme il l’indique :

On m’a dit que les stilettos allaient être utilisés dans son prochain clip qui devrait sortir à l’automne. - Chris Chell

Comme le créateur n’est même pas capable de tenir sa langue, il y a fort à parier que la chanteuse arrête de fréquenter la marque « House of Borgezie ».

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)