Le premier trailer de Deadpool avec Ryan Reynolds a été dévoilé, c’est tout simplement dément4.0515

Ryan Reynolds

#trailer
Ryan Reynolds-Le premier trailer de Deadpool avec Ryan Reynolds a été dévoilé, c’est tout simplement dément
Cinéma
5 août 2015

Le premier trailer de Deadpool avec Ryan Reynolds a été dévoilé, c’est tout simplement dément

Après des semaines d’attente depuis le Comic-Con de San Diego, le premier trailer de Deadpool, incarné par Ryan Reynolds, a été dévoilé. Le film annonce du lourd avec de la démence et de la violence au rendez-vous.

Campant dans le rôle de Hal Jordan alias Green Lantern dans le film éponyme, Ryan Reynolds semblait avoir dit adieu à l’idée de se retrouver dans la peau d’un nouveau superhéros après l’échec du film. Mais il est revenu sur sa décision. Eh oui ! Comme on l’a vu dans X-Men, l’acteur incarnera l’antihéros déjanté Deadpool, dont le pouvoir de régénération est équivalent à celui de Wolverine, dans le film éponyme. C’est la Fox qui produit le film, comme le nouveau Fantastic Four d’ailleurs, alors qu’on aurait espéré qu’il serait produit par Marvel Studios.

La première bande-annonce du film a été dévoilée pendant le Comi-Con de San Diego il y a quelques semaines. Aujourd’hui, la 20th Century Fox dévoile au grand public ce trailer fort attendu. Ryan Reynolds campera bien évidemment dans la peau de Deadpool. On peut dire adieu à l’adaptation au cinéma de « Civil War », l'amalgame de l'univers Marvel et DC, étant donné que Ryan Reynolds incarnait également Green Lantern. Mais on ne sait jamais. Pour en revenir à Deadpool, l’acteur de 38 ans portera le costume rouge et noir et le katana d’un des personnages les plus farfelus de l’univers Marvel. Deadpool est l’antihéros par excellence. Alors qu’il est condamné à mourir à cause d’un cancer, il devient un mutant grâce à des expérimentations où il a pu acquérir les mêmes pouvoirs régénérateurs que Logan alias Wolverine, dont il ne peut voir en peinture, au détriment de sa peau qui a été détruite par la greffe.

Dans cette bande-annonce, on a pu voir un personnage complètement à l’ouest et déjanté. Deadpool est un schizophrène mégalomane doublé d’un arrogant psychopathe et d’un pervers de plus haut degré dans les comics. Mais avant tout, il est un homme solitaire avec un humour corrosif et franchement douteux. Mercenaire à temps plein, il dégaine son katana et ses flingues en tous genres aussi bien que ses vannes « pourries ». Il n’y a pas de doute, Ryan Reynolds a été taillé pour porter ce costume étant donné qu’il a donné une prestation de maître dans « The Voices » où il incarne un psychopathe mentalement désordonné.

Cette bande-annonce haletante et déjantée devrait combler les fans de Deadpool en attendant la sortie du film dans les salles obscures françaises pour le 16 février de l’année prochaine.

On vous laisse découvrir le trailer :

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)