Francis Lalanne s’est comparé à Dieu lors de son interview dans « Retour vers le passé » sur BFMTV : « Pourquoi tout le monde croirait en moi alors que tout le monde ne croit pas en Dieu »3.0515

Francis Lalanne

Francis Lalanne-Francis Lalanne s’est comparé à Dieu lors de son interview dans « Retour vers le passé » sur BFMTV : « Pourquoi tout le monde croirait en moi alors que tout le monde ne croit pas en Dieu »
Musique
6 août 2015

Francis Lalanne s’est comparé à Dieu lors de son interview dans « Retour vers le passé » sur BFMTV : « Pourquoi tout le monde croirait en moi alors que tout le monde ne croit pas en Dieu »

Les interviews de Francis Lalanne se font de plus en plus fréquemment ces derniers temps. Après avoir avoué être un « sans domicile fixe », il vient de se comparer à Dieu dans son interview sur BFMTV.

Aujourd’hui 6 août 2015, Francis Lalanne était l’invité de l’émission « Retour vers le passé » sur BFMTV. Le chanteur « vagabond » de 56 ans s’est confié sur son caractère et explique ses coups de gueule. Pour illustrer qu’il ne peut pas plaire à tout le monde, il en est même venu à se comparer à Dieu.

En juin dernier, l’interprète de « Rentre Chez Toi » était sur le plateau d’« On n’est pas couché » de Laurent Ruquier. Il a alors avoué qu’il vivait d’amour et d’eau fraîche et ne vivait plus qu’à la fortune du voyageur tout en n’ayant plus de domicile fixe. Quelques semaines plus tard, il raconte dans une autre interview qu’il n’a jamais couché avec une de ses fans lorsqu’il était au sommet de sa gloire dans sa jeunesse, même si beaucoup d’entre elles s’étaient mises nues dans son lit. Eh oui ! Francis Lalanne est un véritable gentleman.

Aujourd’hui, il se confie une nouvelle fois à la télévision. C’est dans l’émission « Retour vers le passé » sur BFMTV que le Bayonnais raconte qu’il en a marre de la fausse image de lui que les gens peuvent avoir à cause de ses coups de gueule. Il comprend qu’il ne peut pas plaire à tout le monde et pour illustrer cela, il a utilisé un exemple assez étonnant. Eh oui ! L’interprète de « Fais-moi l’amour pas la guerre » s’est comparé à Dieu :

Je suis exactement comme tout le monde, c’est-à-dire que je m’énerve si on m’énerve. Personne ne fait l’unanimité, il paraît même que Dieu, il y a des gens qui n’y croient pas. Je ne vois pas pourquoi tout le monde croirait en moi ou adhèrerait à ce que je fais, alors que tout le monde ne croit pas en Dieu et n’adhère pas à la création vous voyez ? Donc à un moment donné, il faut être humble. Maintenant, je ne tolère pas qu’on m’agresse parce que je suis moi. C’est intolérable ! En plus il y a aujourd’hui une espèce de volonté de mettre tout le monde dans des boîtes et il faudrait que même les artistes soient des gens dans la norme. Mais un artiste, un vrai artiste, c’est quelqu’un qui justement n’est pas dans la norme.  - Francis Lalanne

Outre le fait de se comparer à Dieu, Francis Lalanne a également insisté sur le fait qu’il n’est pas « dans la norme » en déclarant :

Moi je pense que je suis quelqu’un qui fait monter l’audimat des émissions parce que je ne suis pas dans le cadre…  - Francis Lalanne

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)