Laure Manaudou raconte les coulisses de sa semaine aux Mondiaux 2015 de natation en Russie2.4515

Laure Manaudou

Laure Manaudou-Laure Manaudou raconte les coulisses de sa semaine aux Mondiaux 2015 de natation en Russie
TV
10 août 2015

Laure Manaudou raconte les coulisses de sa semaine aux Mondiaux 2015 de natation en Russie

Désormais consultante de France 2 après avoir pris sa retraite en tant que nageuse professionnelle, Laure Manaudou raconte les coulisses de sa semaine aux Championnats du Monde de Natation 2015 à Kazan.

Ancienne championne de France et du monde de natation, Laure Manaudou officie désormais en tant que consultante pour la chaîne France 2. C’est dans le Journal Du Dimanche que la jeune femme de 28 ans, surnommée la Sirène de Melun, a décidé de se confier pour raconter les coulisses de sa semaine aux Mondiaux 2015 de natation en Russie.

Laure Manaudou et Philippe Lucas étaient les envoyés spéciaux de France 2 aux Championnats du Monde 2015 de natation, qui se sont déroulés à Kazan en Russie. Couple historique dans les bassins avant leur retraite, les deux anciens nageurs font parler d’eux sur les réseaux sociaux. Après sa première semaine, Laure Manaudou, qui a été arrêtée pour vol à l’étalage dans un magasin de Disneyland en compagnie d’une amie en décembre dernier, a livré ses sensations de néophyte pour cette nouvelle expérience. Elle s’est confiée dans le JDD.

Il semblerait qu’elle ait eu une semaine assez chargée d’émotions, de rire et de grosse surprise. Eh oui ! Laure Manaudou, d’habitude très discrète et réservée n’a pas eu d’autres choix que de s’ouvrir au monde. Bien sûr, en tant que consultant pour une chaîne de télévision, il est tout à fait normal de faire du direct et de parler à voix haute. Comme elle le dit :

Je stressais avant de commencer, parce que c’est du direct et que c’est nouveau. Finalement, ça s’est plutôt bien passé, il me semble. Il m’est arrivé de perdre mes mots […] Je pense, j’espère que ça ne s’est pas trop vu. J’admets que j’ai prononcé parfois quelques mots étonnants à l’antenne : saperlipopette, funky, chanmé, ornithorynque et même poulpe, que j’ai utilisés pour décrire la coiffure de Philippe Lucas !  - Laure Manaudou

Laure Manaudou explique ensuite qu’elle avait une liste de mots à placer. Des mots envoyés par ses proches, sa famille, ses amis ainsi que son petit-copain Jérémy Frérot, avec qui elle vient d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Et si elle parvient à les placer, elle aura un cadeau :

L’explication est que j’ai une liste de mots à placer que m’envoient mes proches, famille, amis et même mon chéri Jérémy. Il n’y a pas de gage si je n’y arrive pas, mais j’aurai un cadeau si j’y parviens !  - Laure Manaudou

Concernant cette expérience, Laure Manaudou confie que cela lui a bien plu. Elle révèle aussi qu’elle n’avait rien préparé et qu’elle n’a pas eu le temps de demander des conseils. Laurette confie aussi qu’elle ne connait pas la moitié des nageurs puisqu’elle n’a plus suivi la natation depuis qu’elle a quitté les bassins en 2012, sauf les courses de son petit-frère Florent. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est prête à remettre ça l’année prochaine si la chaîne le veut bien. Elle promet qu’elle travaillera plus et que cette fois-ci, elle prendrait son envol seule, sans Philippe Lucas.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)