« L’Affaire Nabilla », des secrets de l’enquête dévoilés1.6515

Nabilla & Thomas Vergara

#querelle
Nabilla,Thomas Vergara-« L’Affaire Nabilla », des secrets de l’enquête dévoilés
TV
20 août 2015

« L’Affaire Nabilla », des secrets de l’enquête dévoilés

Plusieurs mois après les faits, des secrets concernant l’enquête sur « L’Affaire Nabilla » viennent d’être dévoilés. On connaît désormais la raison de leur dispute : la jalousie.

Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur la raison de la dispute entre Nabilla et Thomas, qui s’est terminée par un coup de couteau dans le thorax du jeune homme. Selon les rapports de police après six mois d’enquête, il semblerait que dans la confusion pendant la querelle, Nabilla aurait saisi un petit couteau de cuisine et l’enfonce dans la poitrine de son petit-ami Thomas Vergara, mais n’avait pas l’intention d’intenter à sa vie. Il s’agit là du scénario que la juge d’instruction de Nanterre a retenu. L’ordonnance de la jeune femme a été renvoyée devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires aggravées.

C’est dans cette ordonnance que l’on apprend l’histoire d’un couple fusionnel qui s’aime et qui se déchire, incapable de gérer les conflits. Avant le coup de couteau porté à la poitrine de Thomas Vergara, les deux amoureux ont diné dans un restaurant avant de rejoindre un club chic de Paris. Bien que les témoins n’aient signalé aucune tension particulière entre Nabilla, qui va lancer son propre site internet comme elle l’avait annoncé, et Thomas sauf dans le taxi pour revenir dans leur Appart’hôtel de Boulogne-Billancourt. La juge d’instruction déclare ainsi : « il disait qu’elle était trop dénudée à la télé ». Thomas avoue aussi qu’il a pris « un trait de cocaïne » cette fameuse nuit du 6 novembre 2014. Très remontée contre son amoureux, Nabilla prend alors une autre chambre, mais Thomas la suivait pour lui prendre son portable et regagner sa chambre avec. La jeune femme de 23 ans la suit à son tour pour récupérer son bien. C’est là que « l’Affaire Nabilla commence ».

C’est à l’entrée de la chambre 600 que le drame a eu lieu. Cependant, les versions divergent à partir de là. En effet, Nabilla a affirmé que Thomas avait pris un couteau et se serait blessé lui-même avec alors qu’elle tente de lui arracher des mains. D’un autre côté, Thomas reprend que c’est Nabilla qui s’est emparé d’un couteau et qui lui a assené un coup au thorax sans le vouloir. Pour la médecine légale, les deux scénarios ne collent pas. Comme l’a estimé l’expert :

Monsieur était blessé de face par Madame. Aussi, seule la tenue de l’arme dans la paume de la main, pointe vers le bas, était compatible avec cette blessure.

nabilla et thomas 2015

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)