Jennifer Lawrence, l’actrice qui a touché le plus gros salaire ces 12 derniers mois4.3514

Jennifer Lawrence

#bien payée
Jennifer Lawrence-Jennifer Lawrence, l’actrice qui a touché le plus gros salaire ces 12 derniers mois
Cinéma
21 août 2015

Jennifer Lawrence, l’actrice qui a touché le plus gros salaire ces 12 derniers mois

Très présente sur les écrans, Jennifer Lawrence vient de devenir l’actrice la mieux payée au monde selon le magazine « Forbes » avec un salaire de 52 millions de dollars au cours des 12 derniers mois.

À 25 ans, Jennifer Lawrence est une actrice renommée internationalement, mais également une jeune actrice qui est applaudie pour sa spontanéité, sa bienveillance, sa générosité ainsi que ses engagements. Récemment, elle a rendu visite aux enfants malades d’un hôpital au Canada pendant son jour off lors du tournage du dernier « X-Men » il y a quelques jours. Le jeudi 20 aout dernier, le magazine économique « Forbes » a publié son classement des actrices qui ont reçu les plus gros salaires au cours de ces 12 derniers mois. Et c’est Jennifer Lawrence qui en est la grande lauréate. Eh oui ! La jeune femme a perçu 52 millions de dollars ces 12 derniers mois, notamment grâce à ses rôles dans « Hunger Games – La révolte Part.1 », « X-Men : Days of Future Past » ou encore « Serena ».

happiness_therapy

Ayant reçu l’Oscar de la meilleure actrice en 2013 pour son interprétation dans « Happiness Therapy » aux côtés de Bradley Cooper, Jennifer Lawrence gagne plus qu’en 2014. Eh oui ! Son salaire a augmenté de 18 millions de dollars, surtout grâce à « Hunger Games – La révolte Part.1 » sorti en 2014 et ayant récolté plus de 750 millions de dollars dans le monde. L’an prochain, Nitro pourrait faire mieux puisqu’elle gagnera plus de 22 millions de dollars pour son prochain rôle dans le film « The Passenger », qui sortira en 2016.

Scarlett Johansson et Melissa McCarthy rejoignent Jennifer Lawrence au TOP 3 de ce classement. Seulement, les deux actrices sont bien loin derrière les 52 millions de la jeune actrice de 25 ans. En effet, Scarlett Johansson a encaissé 35,5 millions de dollars et Melissa McCarthy 23 millions. Dans ce nouveau classement des actrices les mieux payées au monde, on assiste à l’entrée d’une actrice non américaine dans le Top 5. Il s’agit de l’actrice chinoise Bingbing Fan, qui a perçu 21 millions de dollars, notamment grâce à son rôle dans « The White-Haired Witch of Lunar Kingdom » et en devenant ambassadrice pour « L’Oréal ». D’ailleurs, on a pu la découvrir dans « X-Men : Days of Future Past ». Jennifer Aniston est l’actrice qui clôt le TOP 5 avec 16 millions de dollars perçu au cours des 12 derniers mois.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Jennifer Lawrence
  • Job : Actrice
  • Né le : 15.08.1990 (31 ans)
  • Pays : États-Unis
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)