Roger Federer remporte les Masters 1 000 de Cincinnati face à Novak Djokovic et reste le maître4.0516

Roger Federer

#victoire
Roger Federer-Roger Federer remporte les Masters 1 000 de Cincinnati face à Novak Djokovic et reste le maître
Sport
24 août 2015

Roger Federer remporte les Masters 1 000 de Cincinnati face à Novak Djokovic et reste le maître

Roger Federer et Novak Djokovic se sont retrouvés en finale des Masters 1 000 de Cincinnati. Il garde son titre de maître de Cincinnati en éliminant le Serbe et par la même occasion il prend sa revanche de Wimbledon.

Le Maître a encore frappé dans l’Ohio. Eh oui ! Roger Federer a fait du court de Cincinnati son jardin puisqu’il n’y a jamais perdu une finale depuis 2005, son premier titre aux Masters 1 000 de Cincinnati. Dimanche 23 aout, Federer se retrouvait une nouvelle fois face à Djokovic pour disputer une finale et un titre. Si le Suisse s’est incliné face au Serbe à Wimbledon en juillet dernier, il n’en a fait qu’une bouchée de lui lors de la final des Masters 1 000 de Cincinnati : 7 – 6 [1], 6 – 3, et garde son titre pour la septième fois.

La finale des Masters 1 000 de Cincinnati s’est jouée entre le numéro 1 mondial Novak Djokovic et le numéro 3 Roger Federer le dimanche 23 aout dernier. Et le Djoker s’est lui aussi montré impuissant face à un Fedex très véloce, intouchable au service et qui a totalement écrasé Andy Murray en demi-finale. Avec 1 000 victoires à son compteur en janvier dernier acquis lors de la finale du tournoi de Brisbane face au Canadien Milos Raonic, le Maestro ne s’est jamais laissé perturber ni menacé par Djokovic. Federer est resté intouchable sur sa mise en jeu, 79 % de points gagnés. Aucune balle de break concédée, montée au filet multiple à 21/29 et de nombreuses volées réussies, Federer a totalement dominé le match.

Grâce à sa victoire aux Masters 1 000 de Cincinnati, Roger Federer retrouve sa place de numéro 2 mondial, qu’il avait perdue au profit d’Andy Murray la semaine dernière. Le Serbe Novak Djokovic désirait ardemment ce titre étant donné que celui-ci est le seul qu’il n’a pas encore dans son palmarès. On peut dire que Cincinnati est la bête noire de Djokovic puisqu’il vient de perdre sa cinquième finale, la troisième contre le Suisse après 2009 et 2012.

Regardez la vidéo :

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)