Lily-Rose Depp ne se sent pas complètement hétérosexuelle3.9518

Lily rose depp

#lgbt
Lily rose depp-Lily-Rose Depp ne se sent pas complètement hétérosexuelle
Cinéma
25 août 2015

Lily-Rose Depp ne se sent pas complètement hétérosexuelle

A 16 ans, Lily-Rose Depp n’est pas une adolescente comme les autres. Nouvelle égérie de Chanel, elle vient de participer à un shooting réservé aux personnes ne se sentant pas hétérosexuelle à 100 %.

Depuis qu’elle est devenue la nouvelle égérie de Chanel en juillet dernier, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, joue désormais dans la cour des grands. Eh oui ! L’adolescente de 16 ans n’est pas une jeune fille comme les autres. Il faut dire qu’être la fille d’un grand acteur comme Johnny Depp et d’une chanteuse comme Vanessa Paradis, ce n’est pas rien. Ses parents fondent en effet de grands espoirs en leur fille.

Le dimanche 23 aout dernier, Lily-Rose Depp n’a pas hésité à afficher ses tendances sexuelles, bien qu’elle ne soit encore qu’une adolescente, sans aucun scandale ni aucune provocation. Elle a laissé entendre qu’elle n’était pas vraiment hétérosexuelle à 100 %. Eh oui ! C’est lors d’un shooting qu’elle a dévoilé son penchant, contrairement à certaines stars qui le clament haut et fort ou l’affichent devant les photographes. Lily-Rose Depp est restée assez discrète, mais pas trop puisqu’elle fait actuellement parler d’elle sur la toile.

Lily-Rose Depp a décidé de participer au shooting Self Evident Truth, de la photographe Io Tillett Wright. Ce photoshooting est réservé aux personnes qui ne se sentent pas hétérosexuelle à 100 %. De nombreuses célébrités ont déjà participé à ce projet, dont Amber Heard, l’actuelle compagne de Johnny Depp, ou encore le mannequin Cara Delevingne. A ce jour, 10 000 personnes ont déjà participé à ce projet.

D’ailleurs, Io Tillett Wright a fait savoir qu’elle était très fière de la décision de Lily-Rose Depp en postant une photo d’elle portant la jeune fille sur son dos sur son compte Instagram le dimanche 23 aout dernier :

Je suis tellement fière de ma petite Lily-Rose Depp. Elle a décidé qu’elle voulait faire partie de ce projet parce qu’elle ne se situe pas quelque part dans ce vaste univers. Je ne pouvais être plus heureuse de l’accueillir dans la famille. - Io Tillett Wright [iolovesyou]

 

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)