Pamela Anderson confie qu’elle ne se reconnait plus à cause du Botox3.0515

Pamela Anderson

#botox
Pamela Anderson-Pamela Anderson confie qu’elle ne se reconnait plus à cause du Botox
TV
27 août 2015

Pamela Anderson confie qu’elle ne se reconnait plus à cause du Botox

A 48 ans, Pamela Anderson ne ressemble plus à celle qu’elle était dans « Alerte à Malibu ». Eh oui ! A cause de la chirurgie esthétique et du Botox, elle s’est transformée au fil des années. D’ailleurs, elle l’avoue.

Tout le monde connaît les nombreuses transformations qu’a subies Pamela Anderson au cours des années, avant et après sa série « Alerte à Malibu ». Chirurgie esthétique, botox… L’actrice du petit écran, aujourd’hui âgée de 48 ans s’est confiée sur ces nombreux changements et a enfin avoué qu’elle a déjà eu recours au Botox.

Pamela Anderson, qui a posé dans le plus simple appareil pour la Peta pour leur campagne publicitaire en mai dernier, a accordée une interview au magazine « People ». L’ancienne vedette de la série « Alerte à Malibu » a confié qu’elle ne se reconnaissait plus du tout. Si elle a des regrets, ce n’est pas sur la chirurgie esthétique, mais sur le Botox. Comme elle le confie :

Je suis la dernière personne à avoir testé le Botox, mais je l’ai fait. J’ai eu l’impression que mes yeux rentraient dans ma tête. Je ne me reconnais plus ! Ce n’est pas mon truc. - Pamela Anderson

Mais l’actrice d’origine canadienne se sent encore tout jeune même à 48 ans. D’ailleurs, elle a livré son secret à ses fans, aux internautes et aux lecteurs de « People » :

Manger sain et avoir une vie équilibrée, ça vous garde jeune. Mais un peu d’entretien ça aide aussi. Il y a des choses qui peuvent vous requinquer. Certains vont trop loin. Je ne suis pas obsédée. - Pamela Anderson

Eh oui ! Pamela Anderson aurait donc arrêté de passer sur le billard ainsi que le Botox d’après ce qu’elle vient de dire. Bien qu’il y ait effectivement pire à Hollywood, il faut avouer que Pam fait partie de celles qui collectionnent les opérations.

Pamela Anderson et le botox 2015

Pamela Anderson et le botox 2015

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)