Pamela Anderson parle de sa maladie et affirme qu’elle va mieux2.0513

Pamela Anderson

#maladie
Pamela Anderson-Pamela Anderson parle de sa maladie et affirme qu’elle va mieux
TV
1 septembre 2015

Pamela Anderson parle de sa maladie et affirme qu’elle va mieux

Depuis maintenant 16 ans, l’ancienne vedette de la série « Alerte à Malibu » Pamela Anderson souffre d’Hépatite C. Elle parle de sa maladie et déclare qu’elle se sent mieux grâce à son nouveau traitement.

C’est dans les colonnes du magazine « People » que Pamela Anderson, l’ancienne star de la série « Alerte à Malibu », aujourd’hui âgée de 48 ans, parle de sa maladie. Il y a seize ans, on lui a diagnostiqué une Hépatite C. Depuis, l’ex-femme de Rick Salomon suit de nombreux traitements qui l’épuisent au fil des années. Mais enfin, elle peut voir le bout du tunnel, comme elle le déclare dans une interview qu’elle a accordée au magazine « People ».

C’est le samedi 29 aout dernier que Pamela Anderson, qui a posé entièrement nue pour la Peta en mai dernier pour leur nouvelle campagne publicitaire, s’est livrée à cœur ouvert à propos de la maladie qui la ronge depuis plus d’une décennie :

Il y a 16 ans, on m’a présenté cette maladie comme une sentence de mort. Je pense que cela a vraiment joué sur l’estime que j’avais de moi-même. Même si je peux avoir l’air confiante à l’extérieur, je pense que c’était un gros nuage sombre qui planait au-dessus de moi. - Pamela Anderson

C’est lors du gala Hidden Heroes en tant qu’ambassadrice de la Peta que Pamela Anderson s’est confiée sur sa maladie. Elle a également ajouté qu’elle voit enfin le bout du tunnel grâce à un nouveau traitement. En effet, celle qui a confié qu’elle ne se reconnaissait plus à cause du Botox a affirmé qu’elle reprend du poids petit à petit. Actuellement, elle ne souffre d’aucun « effet secondaire » et son foie est « intact » :

C’est une vraie bénédiction que je puisse prendre ce traitement. J’en suis à la moitié. Dans quelques mois, je pourrais être guérie.  - Pamela Anderson

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)