Barack Obama participera à l’émission « Running Wild With Bear Grylls » en Alaska4.6515

Barack Obama

#émission
Barack Obama-Barack Obama participera à l’émission « Running Wild With Bear Grylls » en Alaska
Politique
1 septembre 2015

Barack Obama participera à l’émission « Running Wild With Bear Grylls » en Alaska

Après avoir été le premier président à coder, Barack Obama deviendra le premier président à recevoir un cours sur les techniques de survies. Il participera à l’émission « Running Wild With Bear Grylls ».

C’est une annonce très étonnante que la chaîne américaine « NBC » a faite récemment. La chaîne a dévoilé que le président des États-Unis Barack Obama participera à l’émission « Running Wild With Bear Grylls ». C’est en compagnie du célèbre survivaliste Bear Grylls que le président de 54 ans se rendra en Alaska dans un numéro spécial du programme qui sera diffusé à la fin de l’année. Après être devenu le premier président à coder pour encourager les élèves à suivre des cours de programmation en décembre dernier, le mari de Michelle Obama devient également le premier président à recevoir un cours sur les techniques de survies en milieu sauvage.

Le président américain, qui a dévoilé son plan intitulé « Clean Power Plan » pour lutter contre le réchauffement climatique le 3 aout dernier, se rendra en Alaska afin d’observera les dégâts causés par le réchauffement climatique dans cette zone. Le lundi 31 aout dernier, Barack Obama s’est rendu à Anchorage et devra également se rendre à Dillingham et Kotzebue puis dans le parc national de Kenai Fjords ainsi que sur le glacier Exit.

Dernièrement, l’émission de Bear Grylls accueillait de nombreuses célébrités. Eh oui ! Des stars du petit et grand écran ont participé à « Running Wild With Bear Grylls ». On a pu voir les acteurs Channing Tatum, Zac Efron ou encore Kate Hudson et Kate Winslet. Cet été, Michelle Rodriguez était la guest-star de l’émission et a dû se soumettre aux rudes épreuves pour survivre dans le désert du Nevada. L’actrice, connue pour son rôle dans la saga « Fast and Furious », était alors obligée de manger une souris bouillie dans sa propre urine. Que réserver Bear Grylls à Barack Obama ? Rendez-vous à la fin de l’année pour voir cet épisode spécial avec le président américain.

barack-obama-participera-a-l-emission-running-wild-with-bear-grylls-en-alaska

Barack Obama dans l’émission de survie de Bear Grylls

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 6 ans
    Il n'y a qu'aux États Unis qu'on peut voir ça!
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)