Rihanna se fait interrompre lors du lancement de son nouveau parfum par des activistes anti-fourrure1.8514

Rihanna

#parfum
Rihanna-Rihanna se fait interrompre lors du lancement de son nouveau parfum par des activistes anti-fourrure
Musique
3 septembre 2015

Rihanna se fait interrompre lors du lancement de son nouveau parfum par des activistes anti-fourrure

Le lundi 31 aout dernier, Rihanna présentait son nouveau parfum « RiRi » au magasin « Macy’s » à New York et s’est fait interrompre par des activistes anti-fourrure qui clamaient : « Honte à Rihanna ! ».

L’interprète de « Diamond » était invitée le lundi 31 aout dans le grand magasin « Macy’s » de New York pour y présenter son nouveau parfum « RiRi ». Vêtue d’une robe rose poudrée, la chanteuse de 27 ans, que l’on a découverte il y a quelques mois en beauté mystérieuse et captivante dans le nouveau spot publicitaire de la maison de l’Avenue Montaigne « Dior », était entourée par de nombreux fans ainsi que des journalistes, mais également des personnes qui se sont montrées hostiles à son égard. Eh oui ! Un groupe d’activistes anti-fourrures a surgi de la foule pour déstabiliser Rihanna, qui prenait la pose devant les photographes, et a tenté de l’approcher. Heureusement pour la chanteuse, son équipe de sécurité et les forces de l’ordre présentes ont géré la situation avec brio et ont mis les perturbateurs à la porte.

Honte à Rihanna ! 50 animaux morts, un manteau de fourrure.

Le groupe d’activistes anti-fourrure prénommé « Their Turn » a posté une vidéo sur sa page Facebook montrant ses exploits. Ce n’est pas la première fois que Rihanna essuie des situations de la sorte. En 2012, elle a été critiquée par La Peta et poursuivie par des militants pour avoir porté des bottes en peau de serpent. Mais la jeune femme ne s’était pas laissé intimider ni en 2012 ni lors de la présentation de son nouveau parfum puisqu’elle a continué tranquillement à faire la promotion de « RiRi » sans faire aucun commentaire.

Rihanna poursuivie par des activistes anti-fourrure

 

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)