Charles Aznavour demande à ce qu’on intègre les migrants dans la société4.2515

Charles Aznavour

#migrants
Charles Aznavour-Charles Aznavour demande à ce qu’on intègre les migrants dans la société
Musique
3 septembre 2015

Charles Aznavour demande à ce qu’on intègre les migrants dans la société

Le mardi 1er septembre dernier, Charles Aznavour a été interviewé par l’AFP. Il a alors déclaré qu’il fallait intégrer les migrants dans la société française pour repeupler les villages.

Dans une interview qu’il a accordée à l’AFP le mardi 1er septembre 2015, Charles Aznavour a demandé à ce qu’on « offre » une existence aux migrants arrivant en France tout en défendant son idée de repeupler les villages avec ces nouveaux arrivants. En effet, au printemps dernier, il avait déjà proposé cette idée de repeuplement des villages français. Le chanteur franco-arménien de 91 ans est très ému par la situation des migrants. Il a déclaré :

Ça me fait beaucoup de peine, beaucoup de mal de voir ces gens qui défilent avec leurs enfants, perdus. C’est une chose que je n’ai pas connue, mais je pense que mes parents ont dû vivre cette vie-là. - Charles Aznavour

En effet, l’interprète de « La Bohème » est né de parents arméniens qui avaient fui leur pays pour trouver refuge en France et construire une nouvelle vie. Ils ont construit un meilleur avenir à leur fils né à Paris en 1924. Aujourd’hui, l’interprète de « Hier Encore » retourne sur la scène musicale et assurera six concerts au Palais des Sports de Paris à partir du 15 septembre prochain. Dans son appel, Charles Aznavour demande à ce qu’une solution soit trouvée concernant la situation des migrants et qu’il faudrait leur construire une future existence :

Il s’agirait de nourrir les villages de gens qui ont des professions différentes. Toutes les professions sont sur la route, sans exception, il y a des médecins, des boulangers, des garagistes… Et à ce moment-là, on montrerait la France comme un modèle. On dirait : “Regardez, ils ont fait des villages”. On pourrait rouvrir les écoles, rouvrir des postes. - Charles Aznavour

Charles Aznavour et les migrants

Charles Aznavour et les migrants

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)