Barack Obama passe un agréable moment avec Bear Grylls : pêche, selfie, danse…4.7516

Barack Obama

#alaska
Barack Obama-Barack Obama passe un agréable moment avec Bear Grylls : pêche, selfie, danse…
Politique
4 septembre 2015

Barack Obama passe un agréable moment avec Bear Grylls : pêche, selfie, danse…

Il y a peu, la chaîne « NBC » a révélé que le président Obama allait participer à l’émission de survie « Running Wild With Bear Grylls ». Aujourd’hui, Barack Obama pose pour des selfies avec Bear Grylls en Alaska.

L’épisode de « Running Wild With Bear Grylls » avec le président Barack Obama est très attendu par les Américains et le reste de la planète. Eh oui ! Le chef suprême des armées des Etats-Unis s’est envolé pour l’Alaska afin de participer à la célèbre émission de survie de la chaîne NBC tout en constatant l’effet du réchauffement climatique dans cette partie d’extrême nord du continent américain. Il va sans dire que la décision du président en a surpris plus d’un.

Si l’épisode ne sera diffusé que vers la fin de l’année, il semblerait que Barack Obama n’ait pas pu résister à prendre quelques selfies de son périple avec Bear Grylls ou plutôt de ses agréables moments étant donné que ce soit une promenade de santé pour le président. Eh oui ! Contrairement aux stars du petit et grand écran qui ont dû faire face à vents et marrées pour survivre comme l’actrice Michelle Rodriguez qui a été obligé de manger une souris cuite dans sa propre urine, le président américain a pu bénéficier d’un traitement de faveur. Comme on peut voir sur les photos publiées, il a pu s’offrir d’un délicieux repas à base de poissons pêchés avec des habitants locaux.

Après que Barack Obama et Bear Grylls ont terminé de visiter le Kenai Fjords National, ils se sont rendus au glacier Exit avec les journalistes afin de montrer à quel point la situation sur le réchauffement climatique devenait alarmante et urgente. Rappelons que le président américain avait dévoilé son plan pour la lutte contre le réchauffement climatique intitulé « Clean Power Plan » en aout dernier. Devant les journalistes, il a alors déclaré :

C’est un bon indicateur de ce avec quoi nous devons faire face sur le changement climatique aussi bien que sur le reste. Il est spectaculaire. Nous vous être certains que nos petits-enfants puissent le voir.  - Barack Obama

La Maison-Blanche avait déjà prévu que Barack Obama ne fasse aucun exercice de survie trop extrême bien avant qu’il arrive en Alaska. Les services secrets et sa garde rapprochée ont bien évidemment veillé à ce que tout soit sécurisé et règlementé.

 

 

Wonderful to see these young people keep their traditions strong through Yup'ik dance. They're also great teachers! -bo

Une photo publiée par The White House (@whitehouse) le

 

 

Glad this was the only Bear I met in the park. -bo

Une photo publiée par The White House (@whitehouse) le

 

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)