Johnny Depp et Amber Heard illuminent le tapis rouge de la 72ème Mostra de Venise pour l’avant-première de « Black Mass »4.3513

Johnny Depp

#blackmass
Johnny Depp-Johnny Depp et Amber Heard illuminent le tapis rouge de la 72ème Mostra de Venise pour l’avant-première de « Black Mass »
Cinéma
6 septembre 2015

Johnny Depp et Amber Heard illuminent le tapis rouge de la 72ème Mostra de Venise pour l’avant-première de « Black Mass »

Le vendredi 4 septembre dernier, le film « Black Mass » de Johnny Depp était à l’honneur de la 72ème Mostra de Venise. L’acteur de 52 ans et sa sublime compagne Amber Heard ont illuminé le tapis rouge et la soirée.

Johnny Depp s’était totalement métamorphosé pour incarner le célèbre gangster Whitey Bulger dans « Black Mass ». Vendredi dernier, son nouveau long-métrage était à l’honneur à la 72ème Mostra de Venise. L’acteur de 52 ans était présent avec toute l’équipe du film. Lors de l’avant-première tant attendue, Johnny Depp et Amber Heard ont grandement illuminé le tapis rouge ainsi que la soirée. La jeune femme de 29 ans était magnifique avec sa silhouette parfaitement mise en valeur par une robe Stella McCartney et ses superbes jambes galbées par des talons Christian Louboutin. Quant à Johnny Depp, devenu la nouvelle égérie masculine de Dior en juin dernier, il arborait un grand sourire, très heureux de partager cet instant avec sa belle dans son beau costume. Content de retrouver le public italien, il n’a pas hésité à jouer le jeu des photographes en posant devant l’objectif et en signant des autographes.

L’équipe du film « Black Mass », « Strictly Criminal » pour son titre en France, était également présente lors de cette avant-première. Le réalisateur Scott Cooper était accompagné par sa femme Jocelyne tandis que Dakota Johnson, révélé par le film «  50 Shades of Grey », avait du mal à sortir de sa gondole prise au piège par sa robe Prada. Du côté des invités, on a pu assister à une montée du tapis rouge très glamour avec Diane Kruger habillée en Boss et qui brillait avec son mari Joshua Jackson, Terry Gilliam des Monty Python, Elizabeth Banks rayonnante dans une robe longue signée Andrew Gn ainsi que les actrices Yvonne Scio, Francesca Inaudi ou encore l’Italienne Tiziana Rocca.

Johnny Depp sur le tapis rouge de la 72ème Mostra de Venise avec Amber Heard

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)