Taylor Swift, nouvelle reine d’Instagram devant Kim Kardashian4.1517

Taylor Swift

#reine
Taylor Swift-Taylor Swift, nouvelle reine d’Instagram devant Kim Kardashian
Musique
9 septembre 2015

Taylor Swift, nouvelle reine d’Instagram devant Kim Kardashian

Le règne de Kim Kardashian sur Instagram est révolu. Eh oui ! Taylor Swift vient de devenir la nouvelle reine du réseau social avec 45,6 millions de followers.

Depuis qu’elle a sorti son album « 1989 », Taylor Swift est inarrêtable et enchaîne les succès, que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les médias, sur la scène musicale, à la télévision et sur les ondes. Eh oui ! La jolie blonde de 25 ans est au sommet du monde. Après avoir raflé 4 trophées sur 9 nominations aux « MTV Videos Music Awards », dont celui du meilleur clip de l’année le 30 aout dernier, l’interprète de « Bad Blood » vient de s’offrir un nouveau record. La jeune femme est devenue la reine du réseau social Instagram en plus d’avoir fait son entrée dans le Guinness World Records book 2016.

Si Kim Kardashian régnait encore comme l’Impératrice incontestée sur Instagram avec 45,5 millions de followers après avoir devancé Beyoncé il y a quelques semaines, elle se fait coiffer au poteau par l’interprète de « Love Story ». Eh oui ! Taylor Swift vient de lui prendre sa couronne avec ses 45,6 millions de followers. Très épanouie depuis qu’elle sort avec le célèbre DJ Calvin Harris, la jeune femme n’en finit pas de battre des records. Seulement, il faut savoir que Kim Kardashian et Taylor Swift ne concourent pas du tout dans la même catégorie. Si la reine de la télé-réalité est connue pour ses selfies sexy, ses photos hot et ses photos de famille, la jeune pennsylvanienne préfère poster des photos de ses copines, de ses chats ainsi que de ses nombreux concerts.

 

Being ourselves at the VMAs.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

 

Meerkat Manor.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

Le comble dans l’histoire, c’est que Taylor Swift et Kanye West viennent de faire la paix vendredi dernier et qu’elle a même apporté son soutien au rappeur pour sa candidature à l’élection présidentielle de 2020. Le fait d’avoir battu Kim Kardashian sur Instagram pourrait de nouveau mettre les deux artistes en froid.

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)