Nicolas Sarkozy traite François Hollande de « couille molle » selon Le Canard Enchaîné3.0514

Nicolas Sarkozy

#insulte
Nicolas Sarkozy-Nicolas Sarkozy traite François Hollande de « couille molle » selon Le Canard Enchaîné
Politique
9 septembre 2015

Nicolas Sarkozy traite François Hollande de « couille molle » selon Le Canard Enchaîné

Dans le dernier numéro du magazine « Le Canard Enchaîné », Nicolas Sarkozy aurait traité le président François Hollande de « couille molle » et « chef de guerre en papier mâché » suite à sa conférence de lundi dernier.

L’ancien occupant de l’Élysée et celui en poste actuel ne sont pas vraiment en bon terme voire pas du tout. Eh oui ! C’est connu, le président des Républicains Nicolas Sarkozy n’est pas un grand fan du président de la République François Hollande. L’époux de Carla Bruni ne manque pas une occasion de tacler le compagnon de Julie Gayet. D’ailleurs, il en va de même pour François Hollande qui ne peut pas s’empêcher de lancer une pique à Nicolas Sarkozy à chaque fois que l’occasion se présente.

Lundi dernier, François Hollande donnait sa sixième conférence semestrielle à l’Élysée. Selon « Le Canard enchaîné », en kiosque cette semaine, Nicolas Sarkozy n’aurait pas aimé certains points abordés par le président de la République et a évoqué son rôle dans le dossier de la Syrie. Ainsi, après avoir lancé une petite pique à Jamel Debbouze, en juillet dernier, dans « Le 20 h » de Claire Chazal sur TF1, Chouchou s’en est pris à Flamby dans des termes assez crus :

J’ai rarement vu une couille molle pareille. Si on fait la guerre, on la fait vraiment. Il va falloir aller au sol. Il n’y a pas d’alternative, car Daesh ne reculera pas et continuera même à avancer. Si on ne fait pas la guerre aujourd’hui, on risque de devoir la faire demain dans le Maghreb ou plus tard sur notre sol.  - Nicolas Sarkozy

Et il n’en a pas fini de descendre François Hollande, qui a été mis sur écoute par la NSA avec Jacques Chirac et François Hollande de 2006 à 2012 selon des documents Wikileaks. Eh oui ! Il a continué en disant :

Hollande, c’est un chef de guerre en papier mâché. […] Si on veut des renseignements, on n’a qu’à demander aux Américains qui survolent les lieux depuis un an.  - Nicolas Sarkozy

Pour connaître la véracité de ces déclarations, les journalistes du « Lab » d’Europe 1 ont contacté son entourage. Seulement, il ne confirme pas les propos rapportés par « Le Canard Enchaîné », mais ne les dément pas non plus.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)