Rihanna ne veut pas être un exemple pour la jeune génération comme Taylor Swift3.0511

Rihanna

#interview
Rihanna-Rihanna ne veut pas être un exemple pour la jeune génération comme Taylor Swift
Musique
17 septembre 2015

Rihanna ne veut pas être un exemple pour la jeune génération comme Taylor Swift

Interviewée par le magazine musical « NME », dont elle fait la couverture, Rihanna a expliqué qu’elle ne désirait pas être un exemple pour la jeune génération et qu’elle préférait laisser ce rôle à Taylor Swift.

Alors que ses fans attendent impatiemment son huitième album, dont le nom n’a pas encore été trouvé, Rihanna continue de faire la fête avec de nombreuses célébrités de part et d’autre de la planète. Faisant la couverture du magazine musical « NME », elle a confié dans ses colonnes qu’elle n’est pas un modèle à suivre. Il semblerait que l’interprète de « Diamond » ne veuille pas être un exemple pour la jeune génération. Sans détour, elle a expliqué qu’elle laissait ce rôle à la chanteuse Taylor Swift.

Ainsi, Rihanna estime qu’elle est très différente de sa cadette, comme elle l’a dévoilé dans le clip de son single « Bitch Better Have My Money Back » où elle n’hésite pas à kidnapper, torturer et même tuer tout en se mettant nue. La comparaison entre elle et l’interprète de « Bad Blood » n’est pas du tout envisageable selon elle. Et lorsqu’on lui demande si elle aurait aimé monter sur scène avec Taylor Swift lors de sa tournée « 1989 Tour » cet été, Rihanna répond négativement et insiste :

Je pense que ça n’aurait pas beaucoup de sens. Nos images respectives ne se ressemblent pas ni nos publics. Elle est un modèle à suivre, je ne le suis pas. Je déteste qu’on me désigne comme un modèle. Les gens doivent vivre leur propre vie et avoir leurs propres opinions. Je ne suis pas parfaite et je ne veux pas prouver le contraire. Je veux que les gens s’amusent tout en étant responsables.  - Rihanna

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)