Cyril Hanouna ne cèdera pas, il quittera la boîte plutôt que de se faire dicter la conduite de « TPMP »4.3514

Cyril Hanouna

#recadré
TPMP,Cyril Hanouna-Cyril Hanouna ne cèdera pas, il quittera la boîte plutôt que de se faire dicter la conduite de « TPMP »
TV
20 septembre 2015

Cyril Hanouna ne cèdera pas, il quittera la boîte plutôt que de se faire dicter la conduite de « TPMP »

Il semblerait que « TPMP » soit dans le collimateur de Vincent Bolloré, nouveau patron de Canal+. Cyril Hanouna s’est confié à TV Mag en disant qu’il préfèrerait quitter la boîte plutôt que d’être recadré.

Depuis un certain moment, l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna sur la chaîne D8 semble être en proie à une certaine inquiétude. Des rumeurs fusent comme quoi l’émission pourrait être mise au placard ou que celui-ci sera recadré pour plaire à Vincent Bolloré, celui qui avait prévu d’annuler les « Guignols de l’info ». À ce propos, l’animateur de « TPMP » avait alors confié lors du « Grand direct des médias » sur Europe 1 en juillet dernier qu’il aimerait bien que les guignols viennent sur sa chaîne D8.

Des bruits courent comme quoi l’actionnaire principal du groupe Canal+, dont fait partie la chaîne de la TNT D8, se serait mêlé des affaires de Cyril Hanouna en censurant des interventions de Bertrand Chameroy, et à deux reprises depuis la rentrée, selon les informations. Au vu de cette situation, les fans de l’émission ont réagi massivement afin de sauver la « liberté de ton » de leur programme favori. Pour calmer le jeu, Cyril Hanouna, qui a lancé un défi à Hollande et Sarkozy en disant qu’il allait se rendre au Congrès de l’UMP le 30 avril dernier, a rassuré ses fans sur Twitter en écrivant : « Je ne changerai jamais » ou « Zéro inquiétude ».

Interviewé par « TV Mag », l’animateur de 40 ans a affirmé sa position et la maintient jusqu’au bout. Tout le monde le sait très bien, Cyril Hanouna travaille à sa manière et comme il l’entend. Et c’est pour cette raison qu’il reste sur D8 comme il l’a expliqué avant de déclarer qu’il ne changerait pour rien au monde et que si on l’oblige à le faire, il ne cèdera pas :

Je suis très bien dans ce groupe. J’y ai une liberté incroyable ! Moi, j’ai envie de m’amuser. Si demain, l’actionnaire vient me dire ce que j’ai à faire, je quitte la boîte ! Je leur ai déjà dit. - Cyril Hanouna

ciryl et Vincent Bolloréequipe touche pas à mon poste avec Matthieu Delormeau

Actu proposée par : So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)