Kylie Jenner se fait violemment tirer les cheveux par une fan après un concert de Chris Brown1.5512

Kylie Jenner

#attaquer
Kylie Jenner-Kylie Jenner se fait violemment tirer les cheveux par une fan après un concert de Chris Brown
TV
20 septembre 2015

Kylie Jenner se fait violemment tirer les cheveux par une fan après un concert de Chris Brown

Le vendredi 18 septembre dernier, Kylie Jenner accompagnait Tyga au concert de Chris Brown à Anaheim en Californie. À la sortie du spectacle, elle se fait attaquer par une fan qui lui tire les cheveux.

Chris Brown et Tyga assuraient un concert à Anaheim en Californie vendredi soir. Kylie Jenner y a alors assisté pour voir son boyfriend se produire sur scène. À la fin du spectacle, elle ne s’attendait pas du tout à ce qui allait lui tomber dessus. En effet, la jeune fille de 18 ans s’est fait violemment tirer les cheveux par une fan.

D’après la vidéo publiée par le site américain « TMZ », on peut voir qu’elle n’y est pas allée de main morte puisque la benjamine du clan Kardashian-Jenner semble souffrir le martyre. Elle demande alors à ses gardes du corps d’intervenir. Rapidement, l’agresseur est maîtrisé et Kylie Jenner, sollicitée par de nombreuses industries du X pour son 18ème anniversaire, n’aura pas eu beaucoup de dégâts sur ses extensions, mais ce qui est certain, c’est qu’elle a eu vachement mal.

Où qu'elle aille, ses gardes du corps ne la lâchent pas d’une semelle. Seulement là, nul n’aurait pu prédire ce qui allait lui arriver. D’ailleurs, en parlant de gardes du corps, ceux-ci ont causé un petit souci à Kylie Jenner il y a peu à la Fashion Week de New York. Ils ont méchamment bousculé l’actrice Jessica Alba qui c’était arrêté en chemin pour parler avec une de ses connaissances. La fille de Kris Jenner et de Caitlyn Jenner a dû présenter des excuses à la star du film « Honey ». Elle lui a envoyé un joli bouquet de fleurs pour se faire pardonner.

 

Wow! Came home to the most beautiful flower tree I've ever 👀! Thank you @kyliejenner you are a sweetheart!! So thoughtful.

Une photo publiée par Jessica Alba (@jessicaalba) le

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)