Snoop Dogg lancera bientôt « Merryjane.com », un site d’information sur le cannabis4.0512

Snoop Dogg

#Cannabis
Snoop Dogg-Snoop Dogg lancera bientôt « Merryjane.com », un site d’information sur le cannabis
Musique
22 septembre 2015

Snoop Dogg lancera bientôt « Merryjane.com », un site d’information sur le cannabis

Consommateur régulier de cannabis, Snoop Dogg a comme nouveau projet de lancer un site sur la marijuana, « Merryjane.com ». Le lancement officiel est prévu pour octobre prochain.

Depuis toujours, Snoop Dogg ne cache pas sa passion pour la marijuana, qu’il consomme régulièrement. Aujourd’hui, le rappeur de 43 ans continue de s’investir dans le marché du cannabis et lancera bientôt un site internet dédié à ce produit : merryjane.com. L’interprète de « Drop It Like It’s Hot », qui s’est fait interpeller par la police italienne le 1er aout dernier pour avoir transporté plus de 364 000 euros en cash dans des taies d’oreiller, présente sa nouvelle plateforme comme étant une véritable encyclopédie où chacun pourra se documenter sur les différentes sortes d’herbes.

Le site merryjane.com permettra également aux internautes de connaître la localisation des sites de vente légaux grâce à une application, mais également des contenus éditoriaux et culturels comme des témoignages en vidéo ou des recettes de cuisine. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier, 21 septembre, d’anciens militaires ont expliqué comment ils utilisent le cannabis pour lutter contre le stress, l’anxiété ou encore l’insomnie à la place des médicaments.

Snoop Dogg et son site de cannabis

Snoop Dogg trouve de plus en plus d’intérêt dans le cannabis. D’ailleurs, il avait déjà annoncé en février dernier qu’il avait investi dans la société « Eaze », une société de livraison à domicile de cannabis à usage médical, et qu’il préparait également le lancement d’un fonds d’investissement dédié aux start-ups de cannabis. Aux États-Unis, il est autorisé de consommer du cannabis pour un traitement thérapeutique dans une vingtaine d’États. La vente de marijuana et sa consommation récréative sont également légales à Washington, dans le Colorado, en Oregon et en Californie.

Snoop Dogg et son site de cannabisSnoop Dogg lancera un site dédié au cannabis

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a environ 4 ans
    Quel génie ce Snoop ! Respect
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)