Lily Rose Depp disparait d’Instagram, son compte s’est fait hacké3.0511

Lily rose depp

#Hackée
Lily rose depp-Lily Rose Depp disparait d’Instagram, son compte s’est fait hacké
Cinéma
23 septembre 2015

Lily Rose Depp disparait d’Instagram, son compte s’est fait hacké

Les fans de Lily Rose Depp ont été étonnés de voir qu’elle avait disparu d’Instagram. Les rumeurs ont commencé à fuser jusqu’à ce qu’elle explique que son compte a été piraté par des hackers.

Mardi, Lily Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis disparaissait d’Instagram.à la grande stupeur de ses nombreux fans. Si certainsont pensé qu’elle était partie sur un coup de tête, d’autres ont émis l’hypothèse qu’elle s'était un peu lassée de sa célébrité naissante et qu’elle avait envie d’un changement en mettant de côté son statut de fille de stars. D’autres rumeurs ont commencé à fuser sur la toile jusqu’à ce que la principale intéressée poste un selfie d’elle en début de soirée pour rassurer ses fans. Visiblement, la nouvelle égérie de la nouvelle collection des lunettes Chanel a été victime d’un mauvais tour.

C’est avec un selfie, publiée en début de soirée, où elle apparaît avec une mine boudeuse que Lily Rose Depp coupe court aux rumeurs en rétablissant la vérité. La raison pour laquelle elle s’est volatilisée d’Instagram, c’est qu’elle a été tout simplement victime d’un hacker qui lui a piraté son compte. D’ailleurs, elle a adressé un message à ces hackers :

J’ai été hackée, mais je suis de retour en ligne. Allez les gars ! Laissez-moi VIVRE ! - Lily Rose Depp

Lily Rose Depp son compte Instagram hacké

Celle qui vient de décrocher un rôle dans « La Danseuse » a commencé doucement à partager de nouvelles photos avec ses fans comme des images de sa collaboration avec Chanel ou encore des souvenirs fun. Il va sans dire que la jeune fille est rayonnante et resplendissante. Et si elle vit pleinement sa vie de la sorte, c’est qu’elle a déjà failli la perdre, comme le confie son père Johnny Depp dans les colonnes du magazine « Gala », en kiosque depuis ce 23 septembre :

Alors qu’elle avait 7 ans, ma fille Lily-Rose est tombée très malade. Je ne me suis jamais fait autant de souci. - Johnny Depp

En mars 2007, Lily-Rose Depp a été hospitalisée dans une clinique après être subitement tombée malade suite à une septicémie, une infection pouvant gravement toucher les organes vitaux si elle n’est pas traitée rapidement. Comme on peut le voir aujourd’hui, la jeune femme est sortie indemne de cet épisode sombre de son enfance.

 

Got hacked but I'm back online you guys come on! let me LIVE!

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)