Manuel Valls fait une grimace bizarre sur France Inter3.0514

Manuel Valls

#grimace
Manuel Valls-Manuel Valls fait une grimace bizarre sur France Inter
Politique
3 octobre 2015

Manuel Valls fait une grimace bizarre sur France Inter

Très expressif, le premier ministre Manuel Valls vient de faire une étrange grimace en direct dans la matinale de France Inter le mercredi 30 septembre dernier. Un comportement moqué par les médias.

Alors qu’il était invité dans les studios de France Inter mercredi matin, Manuel Valls a eu un étrange comportement. En effet, le premier ministre a ouvert grand la bouche puis a brusquement agité ses bras avant de taper sur la table avec ses poings. Mais que c’était-il-passé pour que Manuel Valls réagisse de la sorte ?

Ainsi, de nombreux médias se sont posé la question sur ce comportement de Valls, qui n’a pas pu s’empêcher de mouiller sa chemise le 30 aout dernier lors de son discours de clôture de l’UEPS. C’est sur le ton humoristique que l’animateur Yann Barthès a offert de nombreuses propositions hilarantes pour expliquer cette attitude dans « Le Petit Journal » du 1er octobre dernier. Après s'être bien moqué, l’animateur de 40 ans a finalement apporté l'explication à la mimique bien étrange du premier ministre. Il semblerait que le politicien de 53 ans réagisse tout simplement à un sujet sur le rugby, de manière viril et engagée. Connaissant Manuel Valls et son amour du sport, ce n’est pas vraiment étonnant, même si ça grimace est, comment dire, un peu suspecte. D’ailleurs, en parlant de sport et du premier ministre, de nombreux Français ne digèrent toujours pas la polémique de juin dernier où le premier ministre a affrété un Falcon pour aller voir la finale de la Ligue des Champions avec deux de ses fils.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)