SS9 : Alia, nouvellement éliminée, se confie sur son expérience dans l’émission3.3513

Alia (SS9)

#interview
Alia (SS9)-SS9 : Alia, nouvellement éliminée, se confie sur son expérience dans l’émission
TV
4 octobre 2015

SS9 : Alia, nouvellement éliminée, se confie sur son expérience dans l’émission

Vendredi dernier, le public a choisi d’éliminer Alia de l’aventure « Secret Story 9 ». La jeune femme de 25 ans vient de confier son ressenti sur son élimination, sa relation avec Ali ou sa querelle avec Coralie.

Juste après le vote du public, Alia a dû faire ses bagages et quitter la Maison des Secrets à l’issue du prime du 2 octobre dernier. Quelques heures après son départ, la jeune femme de 25 ans s’est confiée dans une interview sur le site de TF1. La candidate fraîchement éliminée, dont le secret était d’être une ancienne championne de France de boxe, est revenue sur de nombreuses choses lors de son entretien : son élimination, sa relation avec Ali ou encore son désaccord avec Coralie.

La principale raison pour laquelle le public a voté pour le départ d’Alia, c’est une baisse de régime au fil des semaines. C’est notamment ce sujet qu’elle aborde en premier dans l’interview tout en confiant son ressenti sur son élimination. Il va sans dire qu’elle n’a pas fait dans la dentelle et y est allée franco :

Il est vrai que les deux dernières semaines ont été rudes, car mes amis et ma famille me manquaient terriblement. J’ai des délires avec mes amis qui sont différents de ceux que j’ai pu avoir avec Mélanie, par exemple. Et puis, je n’ai pas l’habitude de la vie en communauté, je le vivais mal. Malgré tout, je garde un excellent souvenir, c’est une très belle aventure [...] J’étais vraiment la personne à abattre et c’était parfois très dur. Tout le monde voulait que je quitte le jeu, donc ce n’était pas si simple à gérer. Je pense que les candidats avaient peur de moi et c’est pour ça qu’ils étaient tous contre moi. - Alia

Puis elle aborde sa relation avec Ali, dont une rumeur de liaison planait autour des deux, même le frère d’Ali avait alors semé le doute concernant leur rapprochement dans la Maison des Secrets. Seulement, il semblerait que ce n’était juste qu’une rumeur. Alia a décidé de clarifier la nature de sa relation avec le beau gosse :

Ali est une personne que j’apprécie énormément et que j’aime beaucoup. Après, nous sommes dans un jeu, enfermés 24/24h, donc les sentiments sont décuplés. Mais il ne s’est jamais rien passé entre nous, nous sommes très proches et c’est tout.  - Alia

Dans son interview, Alia est également revenue sur sa mésentente avec Coralie, dont elle n’espère pas qu’elle puisse s’imposer. Elle lui a lancé une pique et n’a pas ménagé ses mots :

C’est une gamine qui s’est service de moi pour exister. Au fond, je sais très bien qu’elle ne me déteste pas et j’ai trouvé son comportement décevant. Ce qu’elle m’a fait, c’est vraiment petit !  - Alia

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)