SS9 : Rémi veut tourner la page avec Emilie, il n’a pas envie d’être en couple3.3514

Rémi (SS9)

#Rupture
Rémi (SS9)-SS9 : Rémi veut tourner la page avec Emilie, il n’a pas envie d’être en couple
TV
4 octobre 2015

SS9 : Rémi veut tourner la page avec Emilie, il n’a pas envie d’être en couple

Suite au départ d’Alia de la Maison des Secrets lors du prime du 2 octobre, Rémi a commencé à se poser des questions concernant son histoire avec Émilie. Et vraiment, il n’a pas envie d’être en couple avec elle.

Il y a quelques jours, Emilie avait confié à Rémi qu’elle voulait l’épouser « tout de suite ». Depuis, le jeune homme se remet en question surtout lorsque ses proches sont venus dans le SAS, cela a fait l’effet d’une bombe sur le Marseillais. En effet, après le prime qui a valu sa place à Alia dans la Maison des Secrets, Rémi s’est posé des questions sur sa place dans le jeu, mais surtout son histoire avec Emilie.

Durant l’hebdo du 2 octobre dernier, le frère de Rémi ainsi que sa cousine était dans le sas. Ils se sont déplacés exprès pour dire au candidat qu’il avait changé depuis qu’il est entré dans la Maison des Secrets. Ils n’ont pas mâché leur mot pour lui faire comprendre :

Tu passes pour le toutou d’Emilie et ce n’est pas possible, donc remets-toi dans le jeu […] La première semaine avec Coralie, tu étais nickel. Tu as toujours ton secret, joue avec, fais des choses ! Tu es venu pour gagner. Quand on parle d’Emilie, on parle d’Emilie. Quand on parle de toi, on parle de toi et Emilie. Maintenant, Rémi c’est “le mec d’Emilie”. 

Il semblerait que les mots de ses proches ont fait tilt dans sa tête puisque Rémi a décidé de mettre les points sur les « i » avec Emilie et il lui a annoncé dans le chalet après le live de l’émission :

L’impression que j’ai aujourd’hui, c’est que pendant un mois, j’ai servi à rien. Là ce soir, ça m’a fait changer et je te le jure, ce ne sera plus comme avant. Mon sourire, y’en a beaucoup qui vont moins le voir, parce que franchement là je suis dégoûté. Ça m’a fait beaucoup réfléchir et je vais changer.  - Rémi

Après avoir réfléchi toute la nuit, Rémi s’est confié à Coralie le lendemain pour lui faire part qu’il souhaitait mettre un terme sa relation avec Emilie :

Je n’ai pas envie d’être en couple. Je ne pense pas que je sois fait pour elle, ça sert à rien de forcer les choses. Je pense qu’il est trop tard. J’ai besoin de penser à moi.  - Rémi

Avec ces déclarations, il semblerait que Rémi soit vraiment décidé à se reprendre en main comme le souhaitait son frère et sa cousine. Le couple emblématique de cette saison 9 de Secret Story va bientôt voler en éclat.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)