Kristen Stewart, de nouveau célibataire, a rompu avec sa petite-amie Alicia Cargile4.3513

Kristen Stewart

#Rupture
Kristen Stewart-Kristen Stewart, de nouveau célibataire, a rompu avec sa petite-amie Alicia Cargile
Cinéma
10 octobre 2015

Kristen Stewart, de nouveau célibataire, a rompu avec sa petite-amie Alicia Cargile

Après avoir évoqué sa douloureuse rupture avec Robert Pattinson le mois dernier, Kristen Stewart fait de nouveau face à une nouvelle rupture. Elle aurait rompu avec Alicia Cargile, sa petite-amie depuis deux ans.

En juin dernier, la mère de l’héroïne de la saga « Twilight » s’est confiée au « Sunday Mirror » en déclarant que sa fille Kristen était en couple avec Alicia Cargile et qu’elle était heureuse. La scénariste Jules Stewart confirme ainsi les rumeurs sur la relation de sa fille avec une femme. Il faut dire que l’actrice de 25 ans est une véritable cachotière puisque cela fait environ deux ans qu’elle sort avec Alicia Cargile. Et aout dernier, KStew s’était confié dans le magazine « Nylon », dont elle a fait la couverture du mois de septembre. Elle a expliqué pourquoi elle ne fera pas son coming out et qu’elle refuse de définir son orientation sexuelle :

Googlez-moi, je ne me cache pas. Si vous voulez vraiment vous définir et que vous êtes capable de décrire précisément ce que vous êtes, alors faites-le. Mais je suis une actrice ! Ma vie entière est basée sur cette foutue ambiguïté et j’adore ça. Donc je ne pense pas que ça serait honnête de ma part si je faisais mon coming-out. À moins que je décide de lancer une fondation, à faire quelque chose d’utile ou que je possède un avis qui pourrait être important pour les autres, je préfère ne rien dire. Pour l’instant, je suis juste une enfant qui fait des films. - Kristen Stewart

Kristen Stewart : avec Alicia Cargile, c’est terminé

Aujourd’hui, Kristen Stewart serait célibataire, donc plus aucune raison de faire son coming-out, comme le révèle le site bien informé « Radar Online ». Une amie de l’actrice a confié qu’elle avait rompu avec Alicia Cargile. Cette rupture arrive soudainement après qu’elle soit revenue sur sa rupture avec Robert Pattinson qu’elle a qualifié de très douloureuse. Après deux ans de vie commune, il semblerait que les deux jeunes femmes ne soient plus sur la même longueur d’onde et qu'elles ont décidé de mettre fin à leur histoire. Cette rupture est également due partiellement à l’emploi du temps surchargé de l’actrice :

Elles ont mutuellement décidé de se séparer, mais c’était une rupture amicale. Kristen est tellement occupée qu’elle n’a plus le temps d’être investie dans une relation sérieuse. […] Elles auront toujours beaucoup d’amour l’une pour l’autre. Mais Alicia ne veut plus faire partie de cette vie de mondanités. Elles sont tombées d’accord sur le fait que ce n’était pas un problème de personne, mais de timing.

 

Kristen Stewart : avec Alicia Cargile, c’est terminé

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)