Kris Jenner se dit fatiguée de ses ébats sexuels torrides avec Corey Gamble, son toyboy3.5512

Kris Jenner

#épuisée
Kris Jenner-Kris Jenner se dit fatiguée de ses ébats sexuels torrides avec Corey Gamble, son toyboy
TV
13 octobre 2015

Kris Jenner se dit fatiguée de ses ébats sexuels torrides avec Corey Gamble, son toyboy

Dans un épisode de « Keepin Up With Kardashians », Kris Jenner a évoqué sa vie sexuelle en direct à la télévision. La « Momager » de 59 ans a confié qu’elle est épuisée par tous ses ébats sexuels avec son boyfriend.

À bientôt 60 ans, Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian-Jenner, a une vie sexuelle très épanouie et très intense comme elle vient de le révéler dans un épisode de l’émission de téléréalité de la famille « Keepin Up With Kardashians » sur la chaîne « E! ».

Avec son boyfriend Corey Gamble, qui est le sosie parfait de son gendre Kanye West avec qui elle a passé la Fashion Week à Paris en début du mois et que les médias surnomment « son toyboy », Kris Jenner vit une histoire d’amour passionnée. La phrase qu’elle a sortie dans un épisode récent de son émission avec ses filles pourra en étonner plus d’un. En effet, la mère des 5K [Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie, NDLR] a déclaré :

Je fais trop souvent l’amour.  - Kris Jenner

L’ancienne épouse de Bruce Jenner, qui est devenue officiellement une femme du nom de Caitlyn Jenner depuis fin septembre dernier, a également confié qu’elle était épuisée par ses ébats sexuels torrides avec Corey Gamble. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Kris Jenner parle de sa vie sexuelle. Dans les colonnes du magazine « Cosmopolitan », elle avait alors révélé que lorsqu’elle était encore mariée avec Caitlyn, ils ont été surpris en plein acte sexuel dans un avion. Les hôtesses de l’air ont raconté à tous les passagers ce qu’ils ont fait :

Nous avons rejoint le Mile High Club [pour désigner ceux qui ont déjà fait l’amour dans un avion, NDLR], mais nous pensions que personne ne s’en était aperçu. Nous avons fait l’amour dans la salle de bain, puis nous sommes sortis, mais personne ne disait rien. À la fin du vol, l’hôtesse de l’air s’est emparée du micro : “Félicitations, Mr et Mme Jenner ! Vous venez de rejoindre le Mile High Club. Nous sommes très fiers de vous et nous avons décidé de vous offrir une bouteille de champagne !”…  - Kris Jenner

Kris Jenner et Corey Gamble

Kris Jenner révèle également que sa fille Kim souhaite qu’elle épouse Corey Gamble bientôt. Si Kiki met tout en œuvre pour convaincre sa mère de l’épouser, celle-ci a affirmé que cela n’était pas d’actualité et franchement pas à l’ordre du jour :

J’ai réalisé que je ne veux pas me marier, mais je prends vraiment beaucoup de plaisir avec Corey et j’aime être avec lui. […] Kim se désespère qu’on se marie, Corey et moi, et elle aimerait qu’on organise un énorme mariage. Elle souhaiterait que North soit demoiselle d’honneur. Je lui ai dit qu’elle ferait mieux de mettre la pression sur ses sœurs pour qu’elles se marient, pas sur moi !  - Kris Jenner

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)